“joli hôtel avec vue sur la baie” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   98741, Polynésie française   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hiva Oa
Certificat d'Excellence 2014
Katzenthal, France
“joli hôtel avec vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

quelles surprise ! et bonne en plus ! nous avions quelques appréhensions sur cet hôtel mais nous avons été enchantés de ce séjour sur l'ile des artistes
l'hôtel est situé en hauteur ce qui assure une vue magnifique
les bungalows vue sur la baie sont très jolis et fonctionnels, rien à dire sue la propreté.
le personnel est très serviable et sympathique comme d'ailleurs tous les Marquisiens
le restaurant propose une carte variée, copieuse et raffinnée
le seul bémol, la conservation des aliments du petit déjeuner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Assurément le meilleur rapport qualité, accueil, environnement que nous ayons rencontré en Polynésie !
Le cadre est magnifique, le personnel, directeur compris, très présent et serviable : tous ont envie de partager la connaissance de leur île et ils s'y emploient avec simplicité et authenticité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Dès notre arrivée, le nouveau directeur nous a emmenés tout simplement visiter le village, le cimetière et un site non loin de là. un monsieur tout a fait charmant, et la note était donnée : personnel souriant, petit déjeuner et diner impeccable. organisation des exursions sans problème. Chambre extrêmement propre et bien décorée : fleurs et tressage dans la salle de bains et dans la chambre. Contrairement à d'autres avis pas de coqs dans les chambres, ni dans la salle de restauration, et pendant notre présence un barbecue a été organisé avec grillades de viandes et de poissons : tout était délicieux. Bref, un séjour inoubliable...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France (Isère)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Un grand retour aux sources... Les coq nous réveillent et la note est donnée ! un respect de la nature exceptionnel, et mon dieu que ça fait du Bien !!!
Bungalow supérieur très spacieux et luxueux ! La vue y est superbe avec des notes de couleurs qui nous font très vite comprendre Gauguin ! NB : les viennoiseries du petit dèj sont très décevantes par rapport à tout le reste de la restauration. Dommage! A gouter : les cocktails aux fruits frais faits devant vous et aux saveurs EXCEPTIONNELLES (bien meilleurs qu'ailleurs en polynésie et dans le monde)
A faire : une excursion avec Paco au Ranch : super sympa et pas avare d'explications ! sans compter les points de vue exceptionnels qu'il nous fait découvrir !

Bref : que du bonheur pour qui veut retrouver les vraies valeurs éternelles de la Vie !

• a aimé — Les agréables bungalow privés et la taille très humaine de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Les viennoiseries du pétit dèj'
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

C'était confiant sque nous sommes arrivés dans cet hotel, forts de notre première expérience à Nuku Hiva
A cet hotel, l'accueil fut administratif uniquement. Bien sur, le hall de l'hotel est prometteur et vous en met plein la vue. Nous avons été conduits à notre bungalow standard situé en contrebas, juste à côté de l'hotel, un bungalow avec vue sur montagne (belle montagne au demeurant)
Première nuit difficile à cause des coqs tout autour de notre logis. Le lendemain matin au petit déj, nous remarquons que la basse-cour avait entrée libre dans le restaurant, au bord de la piscine et rien n'était fait pour les éloigner.
Des oiseaux avaient fait leur nid dans le toit de notre bungalow et leur fiente tombait dans la chambre, bien entendu le ménage était fait tous les jours mais c'est le toit qu'il aurait fallu refaire... La moustiquaire des toilettes était trouée. Il y avait de la fiente d'oiseaux sur la terrasse, la rambarde, les sièges sur lesquesl je n'ai pu m'asseoir, là il n'y avait pas d'entretien non plus. Nous avons été ignorés par la gérance pendant les trois jours de ce séjour. Nous avons loué un4x4 pour faire le tour de l'ile car aucune excursion que nous avions choisie n'était disponible. Le soir la cuisine n'avait rien d'exceptionnel, on était en demi-pension c'était trop tard, on s'en serait bien passé!
En bref, à part le personnel marquisien qui était adorable, nous ne retenons rien de positif de ce séjour dans cet hotel. la faute à pas de chance peut-être puisque d'autres apparemment sur ce site ont été satisfaits, ou bien fallait-il louer un bungalow premium, ou bien fallait-il être un client régulier ...et que sais-je encore

• a aimé — la gentilless des marquisiens et marquisiennes
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge

Adresse: 98741, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Hiva Oa
Bar/lounge Plage Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Hiva Oa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanakee Hiva Oa Pearl Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Relais
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hiva Oa
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Îles Marquises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.