“Partie remise ... aux marquises” 5 5 étoiles

Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   98741, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hiva Oa
Campinas, São Paulo, Brazil
“Partie remise ... aux marquises”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Première île et premier coup de coeur!
Pour les paysages, la vue depuis le Faré est imprenable sur l'îlot Hanakee et sur la baie en contrebas! Magnifique et d'un calme! Sauf un peu la nuit à partir de 4 heures: LES COQS!!! mais bon ça fait partie de la carte postale. Nous ne sommes restés que deux jours (trop peu pour vraiment apprécier la beauté de ce site) beaucoup d'activités programmées par l'agence et l'hôtel pour se rendre compte de l'éloignement du village d'Atuora : 8km. ça descend à l'aller beaucoup, alors le retour!!! Mais il y a possibilité de se faire accompagner par quelqu'un de la réception, pas forcément en payant, sauf bien sûr si vous laissez un pourboire. D' ailleurs le personnel et la direction sont adorables, au petit soin et de très bon conseil.
Il me semble que nous avons été surclassés: au lieu d'un bungalow vue sur la montagne nous nous sommes retrouvés avec une vue sur la baie !!!
Premiers contact avec la Polynésie et vraiment premiers émois amoureux pour ces Marquises si majestueuses vues de cet hôtel "bout du monde" charmant, La table est variée tout au long de la journée: petit déjeuner copieux pour donner des forces pour participer aux diverses excursion programmable dans l'instant. Les repas souvent à base de poisson cru ou cuits sont à la fois copieux et attractifs. La piscine surplombe la baie donnant une impression d'immensité calme!
Hiva oa est une île extraordinaire on peu comprendre que l'on puisse tout quitter pour trouver tranquillité et apaisement. En résumé une première prise de contact avec la Polynésie pleine d'envie de revenir plus longuement, et dans cet hôtel bien sûr!
C'est donc partie remise... aita pea pea! (sans problème)

Astuce pour la chambre : Préférer les farés avec vue sur la baie bien sûr!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un joli petit hôtel au bout du monde. C'est un chouette compromis entre le luxe et l'accueil personnel. Il n'y a qu'une poignée de chambres, du coup, on échappe à l'anonymat des hôtels plus grands. Les bungalows sont très confortables, la piscine agréable, les repas délicieux et l'accueil charmant. Le seul léger point noir est l'éloignement relatif de l'hôtel par rapport village (4km) qui rend dépendant du personnel de l'hôtel (qui ne rechigne jamais à nous emmener et venir nous chercher pour une somme modique)... et les coqs (mais c'est la rançon pour être au bout du monde!). Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, c'est mieux, même si la vue sur la montagne a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leval Trahegnies
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le bungalow avait la même configuration que celui du keikahanui à nuku hiva. Très joli mais un peu défraichi, et avait besoin d'un nettoyage un peu plus en profondeur.

L'accueil n'a aucune équivalence sauf celle de Nuku Hiva évidemment, encore une fois nous rencontrons des polynésiens chaleureux, généreux, serviables.

Les souper/diner: j'avais choisi un feuilleté de saumon mais ressemblait plutôt à un pavé ... les crevettes à l'ail étaient très bonnes mais si je ne me trompe surgelées... dommage tandis que la pieuvre était très bien préparée selon mon mari et leur moelleux au chocolat !!! INOUBLIABLE !!! un volcan en éruption.

Le petit déjeuner était très varié et copieux.

Ajoutez à cela un excellent accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On se sent chez soi au Pearl Lodge de Hiva Oa. L'accueil de toute l'équipe y est pour beaucoup.
Le Directeur et son épouse sont très attentifs à votre bien-être pour vous rendre le séjour agréable. Les excursions encadrées par un guide marquisien sont rondement menées, bravo!
Côté cuisine, des plats originaux, fins et préparés par un cuisinier marquisien.
Les bungalows sont quant à eux bien tenus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Damouzy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Construit sur une petite colline, le Hiva Oa Hanakee Pearl Lodge surplombe la magnifique baie de Taaoa et fait face au majestueux Mont Temetiu..
Excellente qualite des chambres spacieuses, fonctionnelles, bien aerees et agreables, a tous les points de vue. Petit dej, et diner tres bons.
Attention au moustiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel aux bungalows confortables offrant de magnifiques vues sur une des baies de l'île et sur ses montagnes sauvages. Le calme de l'hôtel y est reposant et les employés chaleureux et accueillants.
Nous avons beaucoup aimé l'excursion en 4x4 autour de l'île avec un guide très sympathique et le succulent barbecue sur la plage.
Une impression d'être seuls au monde et de découvrir des paysages et une île du bout du monde, un véritable privilège.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
l'Houmeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Notre séjour dans un bungalow premium vue océan a été particulièrement agréable, les repas une merveille, les excursions exactement ce que nous souhaitions entre océan, montagne et végétation luxuriante. Le nombre réduit de bungalows permet au directeur d'être présent avec sa femme chaque soir pour un moment d'échange sur nos journées et nos impressions. Enfin, le personnel aussi prend t le temps de répondre à nos attentes. Et le climat et la richesse des MARQUISES font le reste.
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge

Adresse : 98741, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Hiva Oa
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hiva Oa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanakee Hiva Oa Pearl Relais
Hanakee Hiva Oa Pearl Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hiva Oa
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Îles Marquises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.