“que demander de plus ??!!” 5 5 étoiles

Pension Areke Chez Kayser
Pension Areke Chez Kayser a été ajouté à vos Favoris
Pension Areke Chez Kayser
Hiva Oa Atunoa, Marquesas Islands, Polynésie française   |
“que demander de plus ??!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dés la première prise de contact par téléphone, on sait déjà qu'on y sera bien.
Tout naturellement cela se confirme de l'accueil, au fil du séjour et on regrette de ne pas avoir prévu d'y rester davantage.
La maisonnée est chaleureuse, joyeuse, authentique, confortable, une table délicieuse. Une vue imprenable splendide sur la baie, la piscine pour le "far niente".
Eliane, "Areke", Mou, les enfants, tous sont aux petits soins pour nous chacun à sa façon. Guides infatigables, intarissables narrateurs hors pairs d'histoires et coutumes Marquisiennes.
pension à consommer sans modération
Koutau nui Areke

Astuce pour la chambre : laissez vous guider ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil très chaleureux à l'occasion du marathon des Marquises. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Beaucoup de disponibilité et d'attention, la cuisine est excellente.
La vue sur la mer de la terrasse est superbe. Belle piscine avec un très beau billard à proximité pour les amateurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chouchoutés, bien nourris, bien logés, dans une ambiance familiale, nous avons été accueillis pour le marathon. Le cadre est merveilleux. Alex et Eliane sont généreux et dévoués. Leurs enfants sont adorables et Alec et tous leurs copains particulièrement sympas. La pension, c'est le luxe de manger mieux qu'au resto et le bonheur de se sentir avec des amis. J'ai beaucoup ri, je me suis sentie comme un coq en pâte. Le seul problème avec la pension Areke, c'est qu'on est à peine parti qu'on espère déjà revenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent !! Alex, Eliane, Alek et les enfants sont les champions de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse. Cuisine excellente, cadre enchanteur, authenticité... Nous avons passé 5 jours fabuleux pour le Marathon des Marquises. A conseiller absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe! Alex et Elianne nous accueille comme des amis dans une ambiance bonne enfant. Alex a la verve qui convient pour raconter ses aventures et nous parler des Marquises. Elianne en bonne Marquisienne est une remarquable maîtresse de maison et très bonne cuisinière. Le site de la maison est remarquable et une soirée détente au bord de la piscine au retour d'excursion est un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : pour les famille : chambres du 2eme étage Pour les couples: chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent choix de séjour pour Hiva Oa, Alex Eliane ainsi que les enfants nous ont accueilli très généreusement, la cuisine fut excellente, Alex était toujours disponible pour nous véhiculer et a su nous faire découvrir et partager la culture Marquisienne. Les récits du passé d'Alex sentaient la poudre et le sable chaud... Quant aux enfants ils partageaient la vie de ceux de nos hôtes.
La pension est très bien située, en hauteur et bénéficie d'une vue magnifique sur le port. Elle est bien ventilée, la piscine est très agréable et nous n'avons pas subi les affres des "nonos".
En bref : Excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ces instants partagés avec Eliane, Alex et les enfants resteront inoubliables.
L'accueil qui nous a été réservé a été très chaleureux .
Alex par sa disponibilité et sa culture marquisienne nous a fait découvrir Hiva Oa, Eliane a su nous régaler de sa cuisine locale, les enfants ont partagé au quotidien de nombreux moments de jeux avec notre fils.
Nous avons passé en famille un séjour exceptionnel, fait de rencontres et de visites extraordinaires sans oublier les moments de franches rigolades.
C'est donc avec l'espoir de revenir un jour que nous avons quitté Eliane, Alex et les enfants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Areke Chez Kayser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Areke Chez Kayser

Adresse: Hiva Oa Atunoa, Marquesas Islands, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Hiva Oa
Bar/lounge
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Hiva Oa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Areke Chez Kayser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Areke Chez Kayser Hiva Oa, Îles Marquises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Areke Chez Kayser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.