“excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nuku Hiva
Certificat d'Excellence 2014
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Seul hôtel confortable de Nuku Hiva aux Marquises. Chambres magnifiques typiques des Marquises avec sculptures bois et murs tapissés de tressage en sorte de jonc. Superbe vue sur la mer, y compris depuis la douche ! Très bon accueil, bonne cuisine, terrasse agréable. Piscine très petite mais suffisante pour se rafraîchir après une journée d'excursion. La "ville" de Nuku Hiva est accessible à pied.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Ile de Frabnce
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Oui il y a des coqs dont l'horloge est bien déréglée, oui il y a des moustiques mais c'est la Polynésie !
Pour notre part nous avons apprécié la cusine de cet hotel, nous ne nous attendions pas à ce niveau de prestation aux Marquises. Rappelons le elles sont bien loin de tout
et à un niveau de développement touristique limité (pour notre plus grand plaisir).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Très belle vue sur la baie de Taiohae. Bungalow avec terrasse, architecture bien pensée,propre, lits confortables. Personnel avenant, aux petits soins sur demande. Directrice abordable, sympathique. La réception ferme à 22H. Prévoir une mini torche si vous sortez vous promener le soir, les lumières extérieures de l'hôtel s'éteignent à 23h30!
Pas d'activité régulière nocturne à Nuku Hiva. Dommage qu'il n'y ait eu aucune animation musicale, ni spectacle de danse marquisienne proposé par l'hôtel alors qu'il avait un bon taux de remplissage à ce moment là.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
rhone-alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 22 mars 2010 et nous sommes désagréablement déçu de la prestation . Il y a peu de monde, mais on comprend pourquoi !
- L'accueil est excellent, mais le nombre de stagiaires en restauration est trop important pour être encadré convenablement et le service est vraiment limite! -la carte est alléchante, mais tout est congelé, et au bout de 3 jours, on a fait le tour : ex = dans une même assiette, l'accompagnement est gratin pomme de terre + riz !!!!
- les cocktails sont préparés à base de jus de fruits en boite et vendu à un tarif prohibitif,
- les desserts : une salade de fruits très succincte, sans saveur ni mise en forme est vendue 8 € !
- il n'y a pas d'ordinateur prévu pour les clients, alors que c'est annoncé sur les brochures.
Bref, une grande déception et un sentiment de "s'être fait avoir" qui est fort gênant. La chaine PEARL ne gagne pas en crédibilité.........

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Appartenant à la chaine des Pearl Lodge, nous attendions à quelque chose d'exceptionnel et cela n'a été que très bien.

Les avantages de cet hôtel :
-Une vue magnifique donnant sur la baie et des bungalows qui sont dispersés dans un beau jardin arboré.
-la taille humaine de l'hotel.
-les bungalows en bois qui sont très beaux et bien agencés. Le petit plus une maagnifique terrasse donnant sur la baie.
-le personnel et notamment la patronne, qui n'hésite pas à venir discuter...peut être trop :-)
-le restaurant à la carte qui propose des plats variés et de très bonne qualité.

Les points négatifs :
-les moustiques et encore les moustiques même si l'hotel n'y peut pas grand chose. C'est à vous dégouter de votre séjour.
-le restaurant : vaut mieux y séjourner au moment du ravitaillement de l'ile sinon au bout de quelques jours la carte s'amenuit...et il ne reste plus grand chose. Dommage !
-la grande baignoire, qu'ils osent appeller piscine à débordement !!!
- le mobilier de la terrasse du restaurant, qui ressemble à du mobilier de camping (chaises en plastique...) Pas digne du standing.
- l'accès à internet est payant.

Au global, l'avis est plutot partagé. Le sentiment est le même pour l'île de manière générale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ozoir la ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Notre 1ère ile aux Marquises, accueil sympathique, les bungalows sont superbes et nous n'avons pas vu de coqs près des chambres. le personnel (absence de directeur pour quelques mois) est très serviable et les repas sont irréprochables. Excursions bien organisées et ambiance agréable. un séjour parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Tout d'abord, transfert de l'aéroport en 4x4. C'est une excursion en elle-même. nous avons pu voir les magnifiques paysages de cette ile envoutante.
A notre arrivée dans cet hotel de charme, au jardin luxuriant, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des gérants, toute la journée le service est irréprochable et le soir la cuisine est exceptionnelle. ce sont de jolis bungalow bien entretenus avec vue sur la baie (tous les bungalows ont vue sur la baie, même les standards). Les gérants s'inquiètent de votre bien être, tout est fait pour que vous passiez un séjour irréprochable. Il y a une jolie petite piscine, (juste pour se rafraichir, ne comptez pas y nager) et un jardin bien plus beau que sur les photos publicitaires qui datent un peu.
Des vélos sont à votre dispostion pour descendre au village (la côte est un peu raide mais c'est la rançon de cette vue magnifique)
En bref, un séjour beaucoup trop court mais un de mes meilleurs souvenirs hoteliers de polynésie. Ceci ajouté au charme des marquises...une merveille!

• a aimé — le charme, le confort et la gentillesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Adresse: BP 53 - Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Nuku Hiva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge 3*
Le temps, c’est le tout premier et le plus précieux des cadeaux que les Marquises font à leurs visiteurs. Situé dans un magnifique jardin tropical, le Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge surplombe la baie et le village de Taiohae. Cinquante marches d'escalier en contrebas, s'étend une plage de sable noir. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux et décoré par un artiste différent originaire des îles Marquises. Avec nous, appréciez cette atmosphère unique, où le confort se marie harmonieusement au charme et à l'hospitalité marquisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keikahanui Nuku Hiva Pearl Hotel Nuku Hiva
Nuku Hiva Keikahanui Pearl Lodge
Keikahanui Pearl Nuku Hiva
Keikahanui Nuku Hiva Pearl Relais
Keikahanui Pearl Lodge
Hotel Nuku Hiva
Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge Îles Marquises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.