“il ne faut pas être presse” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 43 Restaurants à Papeete
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tahiti, Polynésie française
“il ne faut pas être presse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Resto agréable en bord de mer qui a tout pour plaire sauf que pour manger un plat et un dessert il faut attendre très longtemps!! Peu de monde en semaine et malgré cela une attente interminable....pour le passeport gourmand pas de problème la réduction vaut le coup
On a fait un signe à la serveuse qu on a fini notre plat et bien elle arrive mais s occupe des tables situées de chaque côté de la notre et nous rien!
C est finalement sa collègue qui prend notre commande de dessert ( heureusement on avait la carte en tête on a commandé directement sinon on attendait encore..) on est reste 1h30!
Dommage car les plats étaient bons (meilleurs qu avant )

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Mahina, Polynésie française
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L’accueil est glacial et le service nul. Les plats sont moyens.
Nous avons attendu très longtemps pour que les plats arrivent au compte gouttes.
Le restaurant est inscrit au passeport gourmand, mes il a fallu se battre pour avoir la réduction prévue.
A éviter.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
noumea new caledonia
“Nouvelle Direction, nouveau décor!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Déjeuner entre cousines le midi, nous avons eu un super accueil des serveuses qui se sont avérées être très efficaces, très rigolotes durant tout le repas! Nouvelle propriétaire au Royal Tahitien, le restaurant et le bar ont été entièrement rénové et c'est devenu un lieu chaleureux, typique polynésien avec une touche de modernité qui rend le lieu "tendance". Au niveau des plats, rien à dire, il y a un nouveau Chef et la cuisine y est très bien présenté en plus d'etre très bonne! de l'entrée au dessert (photos à venir). Pour les touristes, le Royal Tahitien est vraiment un superbe lieux pour y découvrir quelques plats locaux grace à l'Assiete Tahitienne qui se compose de plusieurs plats tipyques! Vraiment une bonne ambience grace au lieu et aux personnels! Merci beaucoup

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Manque de personnalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous y avons déjeuné un Dimanche midi . La table est correcte , le personnel sympa mais ce jour là beaucoup de monde et beaucoup de bruit . A déconseiller pour un repas romantique .

Visité en mai 2012
mahina
“enfin du changement super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

hotel en cour de renovation salle de restau typique local nouveau chef et une super deco tres bien mange surtout allez au soirees du vendredi ambiance bringue et celle du samedi la maa tahiti une fois tous les 1dimanche du mois fabuleux agreable souvenir compare a ce que c etait avant a teste absolument avenir prometteur

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ont aussi consulté

Vous connaissez Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Bar at Le Royal Tahitien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.