“Bon compromis pour Tahiti” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 43 restaurants à Papeete
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Moorea, Polynésie française
“Bon compromis pour Tahiti”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon accueil. Les chambres vont toutes être rénovées, nous avons eu un aperçu des travaux et nous ne manquerons pas de séjourner au Royal Tahitien pour notre prochain déplacement à Papeete.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 71 %
Papeete, Polynésie française
“On y mange très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une bonne expérience culinaire, des plats polynésiens, quoi qu'un peu cher. L'ambiance et le cadre, en bord de plage est parfait. Par soirées, de la bonne musique, et un bar pour ceux qui ne souhaitent que fêter.

Visité en janvier 2013
Faa'a, Polynésie française
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Cuisine copieuse. Cadre très agréable proche de la ville. Ambiance sympa. Service accueillant mais peut mieux faire. Une adresse à ne pas manquer

Papeete, Polynésie française
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le restaurant le RT comme appelé chez nous, est un des meilleurs, les plats sont excellents, la décoration le goût, tout est bon, avec une vue sur la mer, que demander de mieux!

• Visité en août 2012
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

En vacances durant l'été 2011, on m'a conduit dans ce restaurant aux traditions locales tant sur le plan culinaire que sur le plan culturel. Absolument extraordinaire : le vue, le confort, les plats, l'accueil, l'ambiance... tout y est !
Pour moi, un des meilleurs souvenirs de mon passage à Tahiti et surtout, il faut impérativement goûter au Banana Split du Royal Tahitien : à tomber ! Je n'en mangerai plus jamais des comme çà, c'est certain ...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Bar at Le Royal Tahitien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.