“cadre agréable,” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
punaauia
“cadre agréable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le royal tahittien, nous en avions entendu parlé plus tôt en bien et nous n'avons pas été déçu, cadre sympa, serveuses aussi et la cuisine excellente, quantité et finesse des plats, je le recommande.

Visité en février 2013

NOUMEA
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Couverts de cantine, serviettes en papier, poules qui se baladent sous nos pieds ... mais l'addition n'en n'est pas moins salée !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les repas sont très bien,le service est agréable.

La carte a changée depuis l'an dernier,beaucoup de recherche dans la présentation.
Les tarifs sont correct.
Seul bémol,la bière en fut n'est pas terrible (pas assez de roulement peut être?).

Le poisson cru est magnifique.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Service : ce qu'il ne faut pas faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Malgré une magnifique vue sur la mer, le décor est vieillot et poussièreux. Le service donne un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : réservation oubliée, passages incessants et bruyants des serveuses, on vous demande plusieurs fois si vous avez commandé, la bouteille d'eau est jetée sur votre table, pas de sourire, une grande mollesse ! C'est dommage, car ce non professionnalisme du service ruine tous les effort fournis en cuisine.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Papeete
“Un bon restaurant en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le restaurant est situé en bord de mer a pirae, une commune voisine de papeete sur la cote est. Il est géré par des nouveaux propriétaires depuis quelques temps et cela se sent! Des efforts énormes ont été faits sur la carte et le service, on y mange très bien dans un cadre très agréable avec les pieds dans l'eau et des travaux snt en cours. Si vous y allez, je vous recommande les chevrettes au curry ou pour un déjeuner ensoleille tous les poissons crus proposés, ils sont tous tres bons. Il faut compter environ 3000 francs par personne pour un déjeuner.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Polynesian Bar at Le Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Bar at Le Royal Tahitien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.