“Parfait pour une nuit” 3 5 étoiles

Pension Ahitea Lodge
Avenue Vaitaaoa, Papeete 5597, Polynésie française   |
“Parfait pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Bon emplacement dans le centre, pas trop loin de l'aéroport. La piscine est agréable. Gens sympas, mais propreté pas évidente. La chambre est basique, mais c'est OK pour une nuit. Assez proche des roulottes pour aller se restaurer le soir.

• Séjour du septembre 2012

Green Valley
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avons séjourné à 2 reprises dans cette pension et franchement c'est tout simplement nul. Avons dormi 1 nuit en transit (arrivée tardive) avec départ le lendemain matin, donc à part une literie difficile et un manque d'eau chaude (alors qu'il y en a à Papeete), nous n'avons pas été très regardant sur l'accueil ultra sommaire (genre donner moi l'argent) et le petit dej' du matin, le tout pour 90€. Entre temps nous sommes partis sur Rangiroa et Fakarava. Sommes revenus à la fin de notre périple et sommes alors restés 3 nuits (en transit tjrs) car impossible de trouver des dispos à mois de 120€ ce we là à Papeete. Et là franchement cela a été le sommum... on vous guette tous les matins pour être surs que vous n'allez pas vous envoler sans payer, le ménage n'est pas fait, les salles communes sont à peine propres, et tjrs aucune gentillesse. Le quartier est glauque; avons laissé nos bagages et avons du payer une consigne alors que nous y avons résidé en tout 4 nuits, plus un surplus (non précisé lors des échanges d'emails) / navette aéroport du soir. C'est aussi accueillant qu'un hotel de passes avec le confort qui va avec... wifi payant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Pension intéressante car près de la ville mais assez succinte, le personnel pas agréable du tout on n'osait pas demander quoi que ce soit quand il manquait quelque chose, comme les serpentins pour les moustiques le soir au dîner,un beurre contre une confiture, un torchon, bref jamais de sourire pas de bonjour ni bonsoir, vaisemblablement ce monsieur n'est pas fait pour ce boulot., quand à la propreté sur lui cela laisse à désirer. Les chambres sans clim. ne comportent pas de rideau anti moustiques (dormir la fenêtre fermée pour se protéger c'est chaud dans les deux sens du terme,pas de table de nuit et pas de lampe de chevet. Une serviette de toilette pour la semaine.
Bref point positif la piscine qui est bien agrèable pour se detendre de cohut de la ville.et de la chaleur mouate. C'est très bien pour un passage rapide pour ne pas se rendre compte d'autres désagément. Quant à la propriétaire qui pase tout les matins et discute avec nous, elle est super agréable et ne sait peut'être pas le déroulement des journées sur le site quand à son personnel.

• a aimé — la piscine et proche du centre ville
  • n'a pas aimé — le manque d'enthousiasme des personnes de service, comme si nous génions
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pension Ahitea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ahitea Lodge

Adresse: Avenue Vaitaaoa, Papeete 5597, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Ahitea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahitea Lodge
Pension Ahitea Hotel Papeete
Pension Ahitea Relais
Pension Ahitea Lodge Tahiti/Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ahitea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.