“Mégaaah TRIP” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : française, polynésienne, Tapas, internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Morrison's Café est un lieu unique en Polynésie. C'est un lieu de dépaysement tout en se sentant chez soi. Un lieu où la diversité et la culture zen se mélangent et donnent des sonorités et un cadre particulier. Situé au 3ème étage du centre Vaïma à Papeete, en face de la Cathédrale, le Morrison's café propose une cuisine variée, d'ici et d'ailleurs, métissée. Le restaurant offre un espace terrasse et une pièce climatisée afin que tout le monde y trouve sa place. Un panorama extraordinaire sur les toits de Tahiti et sur son Port. Venez manger le soir jusqu'à 23 heures, le midi, et n'oubliez pas les "after work" vers 17h, tous les jeudi. Dans ces after works, vous pourrez découvrir nos tapas et formule barbecue et Mojito. Le Morrison's café vous accueil également les vendredi et samedi pour des événements musicaux et culturels.
Papeete, Polynésie française
“Mégaaah TRIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'ambiance est super , de la bonne musique , bon service , j'ai été faire la fête la bas et je ne regrette pas du tout sauf peut etre quelque fois ou j'ai chooper des mineurs mais sinon a pars ça c'est lieu a voir et a revoir

Visité en août 2012

Faa'a, Polynésie française
“bar testé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai seulement testé le bar; Pour commencer le cadre est très sympa avec un accès par ascenseur en verre, ensuite bar ouvert sur l'extérieur avec belle vue panoramique sur la ville en contrebas. Service correct et efficace pas trop d'attente, par contre cocktails absolument ABOMINABLE (en ai testé 3), complètement chimique, autant de par la couleur fluo que par le gout de produit vaisselle!! Vraiment décevant, mieux vaut rester sur des valeurs sûres tel que le vin!
Dommage

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pirae
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le Morrison est un resto / bar / boite de nuit, situé en plein centre ville de Papeete, face à la cathédrale. On y accède par un ascenseur car l'établissement surplombe la ville et vous offre une vue imprenable sur Papeete. La vue est encore plus sympa de nuit !
La déco dans un style zen et cosy vous fera voyager... ainsi que sa carte ou les plats qui vous sont prposés seront ravire vos papilles !
Digne des plus grands restaurants !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Le faste en déclin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

le Morrison's Café fut l'un des endroits à la mode ou sans réservation il n'était pas possible de dîner. C'était un autre temps. La dernière fois que je me suis attablée nous étions 3 et une autre table de 2. Et c'est tout. Le désert. Cher et pas fameux. Je dirais qu'il a subi le déclin de la Polynésie de plein fouet. Pourtant placé idéalement en centre ville avec une terrasse immence perchée sur les toits. L'ambiance musicale était à la mesure des vieux chanteurs oubliés.

Mahina
“Délicieuses salades...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un cadre agréable au centre ville avec une carte variée, des salades gargantuesques, un service de qualité et des desserts.... No comment :-) La salle climatisée est bien décorée et on est assez loin des autres clients petit bémol il est difficile de trouver une place de parking mais c'est le propre de Papeete je recommande ce resto surtout à midi histoire de faire un vrai break dans la journée

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Morrison's Café ont aussi consulté

Vous connaissez Morrison's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morrison's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.