“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Dornes
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cet hotel très bien situé permet une découverte à pied du centre ville.
Nous avons apprécié le confort et le modernisme de cet hotel, ainsi que la superbe piscine extérieure accessible à la demande. La restauration est agréable et de qualité.Et le personnel serviable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes très heureux que le charme de notre hôtel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs.

Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.

Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

...mais un peu bruyant si l'on a une chambre coté rue ! L’hôtel est très bien situé dans le centre de Papeete avec avec a pied au front de mer aux roulottes, au marché,etc...

Nous sommes arrivés a 5am et avons été très bien accueilli a la réception; avons eu la possibilité de prendre une douche au spa ce qui fut fort apprécié après 30h de voyage (Je noterais le manque de lumière dans le vestiaire et dans les douches du spa).
Notre chambre était située coté rue qui est très bruyant même pendant la nuit, mais était très fatigue par le voyage ça nous a dérangé que moyennement.

Le petit déjeuner en buffet était très bien ainsi que notre chambre et l'espace piscine (malgré le fait que l'on a pas pu faire marcher le jacuzzi).

Pour résumer: très bon hôtel, bien situé mais demander une chambre coté montagne pour éviter le bruit.

le +++ wifi dans le hall de réception est un des points fort de l’hôtel et vraiment apprécié des voyageurs...ce n'est pas le cas partout dans Tahiti ni les autres iles ni même les hôtels 5 étoiles...

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée en Polynésie. Hôtel très bien placé, en centre ville, près du marché. Très pratique puisque tout peut être fait à pied. Chambre spacieuse, très propre. Notre chambre donnait sur la piscine et sur la montagne, très calme, mais les chambres sur rue sont assez bruyante. A recommander pour un passage sur Papeete.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L’hôtel est très bien placé au centre de Papeete, les chambres sont spacieuses le petit déjeuner excellent, MAIS surtout demandez une chambre coté montagne... Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel , la première est celle ou nous sommes arrivés à Tahiti, et sincèrement nous n'avons vraiment rien dormi car la chambre donnait sur la rue , on avait l'impression d'être au bord de l'autoroute, nous avons fini par mettre des bouchons d'oreilles... Par contre au retour nous avons demandé une chambre coté montagne, et la nous avons enfin dormi....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Ia orana,

Pour commencer, laissez moi vous remercier d'avoir avec partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Effectivement, notre Hotel étant situé en centre ville, une partie de nos chambres donnent sur la rue ce qui peut déranger notre clientèle sensible au bruit malgré l'insonorisation des chambres.
Nous recommandons donc à nos futurs clients de nous faire part de leur demande particulière (telle que l'attribution d'une chambre côté Montagne ou Piscine) dès la réservation. Nous nous efforcerons d'y répondre positivement selon la disponibilité.

Gaelle MARIN
ANNOEULLIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil chaleureux du personnel à l'arrivée,chambre très belle ,spacieuse et avec coin cuisine
situé pas très loin du port tout en restant un lieu calme
Au départ ,les clefs de chambre doivent être rendues à 11h ,nous avons pu rester une heure supplementaire et nous avons eu la possibilité de rester à la piscine ,avec prêt de serviettes et possibilité de douches avant notre départ en fin de soirée vers l'aéroport
Ne pas hésiter ..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Ia orana,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu, c'est un plaisir pour nous de participer à la réussite de votre voyage en Polynésie Française.

Comme vous l'avez spécifié dans votre commentaire, le départ étant à 11h00, nous offrons à nos clients la possibilité de déposer les bagages en bagagerie et de revenir quand ils les souhaitent prendre une douche au sein de notre Spa avant un long voyage!

Gaelle MARIN
MONACO- MONTE CARLO
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous étions là pour une nuit avec nos 2 enfants, juste le temps de passer la nuit pour prendre le ferry le lendemain matin. J'étais super impréssionée par la taille de la chambre, la cuisine équipée, la grandeur de la chambre... Tout en fait, je m'attendais pas à quelques choses d'aussi bien. La piscine ouverte non stop. Le wi fi gratuit dans le lobby. Accès a pieds 8 mn jusqu'au ferry. Petite terrasse vue sur Mooréa. Bref parfait. Dommage que nous ne réstions qu'une seule nuit!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Ia orana,

Toute l'équipe de l'Hotel Tahiti Nui vous remercie pour cet excellent commentaire partagé avec d'autres voyageurs!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé à merveille. Étant donné vos commentaires, je pense que vous occupiez une Junior Suite, chambre qui a une superficie d'environ 60 m2 avec salon, salle à manger, cuisine toute équipée, chambre à coucher séparée et salle de bain avec baignoire ainsi qu'une terrasse. Une chambre idéale pour une famille ou un long séjour!

Mauruuru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tahiti.

Gaëlle MARIN
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La propreté de l'hôtel est non acquis (toilette utilisé par...?échantillon de shampoing vide et non remplacé.les draps non changé et pour finir la chef de réception (Mlle Marin) n'était PAS AIMABLE du tout mais alors j'insiste sur ce point là . c'est à se demandé ce qu'elle fait dans ce poste là). heureusement que les autres filles de la réception était très bien accueillante etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hoteltahitinui, Directeur général de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Ia orana,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Je suis navré de lire que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité mais je souhaite tout de même vous rappeler que certaines procédures sont en place au sein de l'Hotel Tahiti Nui comme la libération des chambres à 11H00, l'occupation maximum de la chambre selon la catégorie réservée, l’interdiction de venir avec des animaux de compagnie etc. Notre Chef de Réception vous a juste rappelé ces quelques règles et je suis désolé que cela vous ait dérangé.

Je me suis permis de vous envoyer un courriel afin que nous puissions échanger directement.

Philippe SIZARET
Directeur

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.