“Très fonctionnel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Vaitape, Polynésie française
“Très fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 jours pour affaire à Papeete. L'hôtel est neuf et personnellement j'aime bien le style moderne qui se dégage de cet établissement. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Papeete. On peut faire beaucoup de choses directement à pied sans se soucier de garer sa voiture ce qui est un vrai problème à Papeete. Point très positif que l'on soit touriste ou en voyage d'affaire.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la literie est neuve et de bonne qualité, la réception accueillante, la piscine peu fréquentée est très pratique juste au 2° étage même si le bar était fermé les 2 fois où j'y suis allé.
Je n'ai pris que les petits déjeuners que j'ai trouvé corrects mais si le choix était un peu limité...

Petits détails à améliorer :
Quand il pleut fort (et c'était le cas) l'entrée de la réception et les clients sont trempées. A revoir ....
Le WIFI gratuit devrait être généralisé dans toutes les chambres ....

Impression générale très bonne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel très bien placé dans Papeete si l'on veux rester dans le centre villeet profité de la vie de Papeete. Hôtel de transit, je conseil de séjourné dans un hôtel un peu à l'ecart du centre si vous recherchez de la tranquillité.
Piscine très agréable.
Chambre agréable et confortable, service souriant et professionnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Idéalement situé à quelques minutes à pied du marché de Papeete.
Il est parfait pour passer une nuit en transit en attendant de changer d'île
Le personnel est chaleureux et disponible.
Nous avons eu des voisins bruyants qui sautaient et mettaient la musique à fond le premier soir (après 22heures de vol on a qu'une envie c'est dormir!), j'ai téléphoné à l’accueil qui a tout de suite envoyé quelqu'un pour résoudre le problème. Par contre nous étions situé côté rue est la nuit est plutôt courte avec le bruit des voitures...
Petit déjeuner self service bien copieux, large choix.

Pour le retour, nous avons eu une chambre différente, moins bruyante (elle ne donnait pas sur la rue). Un groupe de jeunes Néo-zélandais en transit nous a interrompu la nuit, ils ont fait pas mal de vacarme. Sinon internet avec un fil disponible gratuitement en chambre, et en Wi-fi dans le hall d'entrée.
Nous avons dîner sur la place principale, où il y a plein de petite roulottes à partir de 18h où on peut manger bien pour pas cher, et c'est très convivial.

Gros moins: Le bruit des autres occupants, 2 nuits de séjours, 2 nuits ou les gens se croient tout permis... il faudrait être plus strict sur les couloirs!

Gros plus: après avoir libéré notre chambre à 11h et vagabondé autour de l'île toute la journée en attendant notre vol pour Paris à 23h45, l'hôtel nous a proposé de prendre une douche, avec serviettes et gel douche au spa.
Et il est possible de laisser ses valises dans une salle sécurisée gratuitement, il suffit juste de demander à l’accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dornes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cet hotel très bien situé permet une découverte à pied du centre ville.
Nous avons apprécié le confort et le modernisme de cet hotel, ainsi que la superbe piscine extérieure accessible à la demande. La restauration est agréable et de qualité.Et le personnel serviable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes très heureux que le charme de notre hôtel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs.

Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.

Mauruuru,
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

...mais un peu bruyant si l'on a une chambre coté rue ! L’hôtel est très bien situé dans le centre de Papeete avec avec a pied au front de mer aux roulottes, au marché,etc...

Nous sommes arrivés a 5am et avons été très bien accueilli a la réception; avons eu la possibilité de prendre une douche au spa ce qui fut fort apprécié après 30h de voyage (Je noterais le manque de lumière dans le vestiaire et dans les douches du spa).
Notre chambre était située coté rue qui est très bruyant même pendant la nuit, mais était très fatigue par le voyage ça nous a dérangé que moyennement.

Le petit déjeuner en buffet était très bien ainsi que notre chambre et l'espace piscine (malgré le fait que l'on a pas pu faire marcher le jacuzzi).

Pour résumer: très bon hôtel, bien situé mais demander une chambre coté montagne pour éviter le bruit.

le +++ wifi dans le hall de réception est un des points fort de l’hôtel et vraiment apprécié des voyageurs...ce n'est pas le cas partout dans Tahiti ni les autres iles ni même les hôtels 5 étoiles...

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée en Polynésie. Hôtel très bien placé, en centre ville, près du marché. Très pratique puisque tout peut être fait à pied. Chambre spacieuse, très propre. Notre chambre donnait sur la piscine et sur la montagne, très calme, mais les chambres sur rue sont assez bruyante. A recommander pour un passage sur Papeete.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L’hôtel est très bien placé au centre de Papeete, les chambres sont spacieuses le petit déjeuner excellent, MAIS surtout demandez une chambre coté montagne... Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel , la première est celle ou nous sommes arrivés à Tahiti, et sincèrement nous n'avons vraiment rien dormi car la chambre donnait sur la rue , on avait l'impression d'être au bord de l'autoroute, nous avons fini par mettre des bouchons d'oreilles... Par contre au retour nous avons demandé une chambre coté montagne, et la nous avons enfin dormi....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Ia orana,

Pour commencer, laissez moi vous remercier d'avoir avec partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Effectivement, notre Hotel étant situé en centre ville, une partie de nos chambres donnent sur la rue ce qui peut déranger notre clientèle sensible au bruit malgré l'insonorisation des chambres.
Nous recommandons donc à nos futurs clients de nous faire part de leur demande particulière (telle que l'attribution d'une chambre côté Montagne ou Piscine) dès la réservation. Nous nous efforcerons d'y répondre positivement selon la disponibilité.

Mauruuru,

Gaelle MARIN
Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.