“UN HOTEL EN CENTRE VILLE” 4 5 étoiles

Hotel Tahiti Nui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
La Loupe, France
“UN HOTEL EN CENTRE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel récent avec des chambres spacieuses et confortables.Piscine avec aqua gym,salle de massage.Personnel très à l écoute.Demander une chambre sur les cotés car celles sur la rue sont bruyantes.Cet hotel a l avantage d être à 5 minutes à pied du centre ville.Dommage que la décoration intérieure soit si sombre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

ancemont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

hotel propre; accueil chaleureux a l image de la polynesie; bien situe pour profiter du marche et des roulottes le soir...chambre agreable et spacieuse
tres bon rapport qualite prix
la salle du petit dejeuner est peut etre un peu sombre ; et contrairement a beaucoup d avis nous n avons pas ete gene par le bruit
la piscine offre un joli cadre et de plus est tres raffraichissante vu qu il n y a pas de plage a proximite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel semble neuf, ou tout le moins rénové. Très bien situé (10 minutes à pied) par rapport au traversier pour Moorea.
L'hôtel est très propre et de style moderne (rien de polynésien, mais qui s'en soucie pour dormir ?). Le prix est très correct compte tenu des tarifs généralement exigés en polynésie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Dans le cadre de notre voyage en Polynésie une première nuit avait été prévue à cet hotel.
Implantation idéale : en ville et pas trop loin de l'aéroport (peu de perte de temps en trajet).
Chambre spacieuse et agréable bien équipée et propre.
Pas de problème particulier hormis un petit déjeuner standard et dans une salle un peu lugubre, mais l'essentiel n'est pas là!
Un choix pratique pour les transits ou pour la visite de la ville.
Un service plus souriant serait le bienvenue !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y avons passé une nuit et malgrès ce qui est dit concernant le bruit de la circulation côté route il n'y est rien parut. Evidemment, il vaut mieux éviter d'ouvrir les fenêtres ou baies vitrées.
Nous y avons pris une suite et la composition de la chambre était définitivement moderne, minimaliste et charmante par ses détails.
Le personnel est discret, le restaurant est très bon, nous avions l'habitude d'y aller sans prendre de chambre, les mets sont toujours exquis et une attention toute particulière est accordée aux couples, à votre demande une bougie peut-être rajoutée...
Le petit déjeuner est aussi très bon. Je connais quelques amis qui apprécient de s'y retrouver pour le calme et la discrétion qu'offre cet hôtel.
Il n'y a que le spa qui ne m'ait pas vraiment convaincu...
Je n'ai pas eu le temps de visiter la piscine, mais on m'a dit qu'elle était très belle.
La situation géographique de l'hôtel en fait un lieu de passage intéressant pour les hommes d'affaire, comme pour ceux qui souhaitent être au coeur de la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie Française
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour infernal d'une semaine. Pas de bagagiste. Tout est sombre. Sur la semaine passée dans cet hôtel, avec les quatre jours fériés de Pâques, pas de personnel pour l'entretien des chambres. J'ai dû changer 5 fois de chambres, car tout est détérioré (climatisation qui ne fonctionne pas, douche détériorée, balcon sale, trop de bruit de la piscine !)

Hôtel vraiment lamentable et tout part en ruine.

Service lamentable. Tout est lamentable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hotel moderne, très bien équipé! superbe réception en cathédrale avec un accueil aussi sobre. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et du marché de Papeete. Très pratique pour le shopping mais également la Vie nocturne. De plus le week-end venait profiter du Velvet, boite tendance, jeune et très bien tenu. Profiter également de la salle de Fitness bien équipé pour faire du sport puis plongé dans la piscine pour vous rafraîchir après une belle & longue journée sur l'île. Les chambres sont spacieuses et bien équipé! on peut peut-etre juste regretter le manque de pression dans la douche. La literie est bonne et les chambres propres. J'y ai trouvé mon pied à terre à Papeete!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.