“Weekend a tahiti” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Bruxelles, Belgique
“Weekend a tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

On a passé un weekend dans cet hotel avec une amie du 13 au 15 juillet. Le restaurant est vraiment excellent! Les chambres sont spacieuses, petit balcon avec vu sur les montagnes. La piscine est simpa aussi meme si vers 16h il n'y a plus beaucoup de soleil. Il y a un bar au 1er etage, qui se remplie vers 23h, meme pas besoin de sortir en ville. Un weekend à refaire, on y retournera!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Ia orana,

Mauruuru roa pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs!
Nous sommes ravis de lire que votre week end à Tahiti vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Tahiti Nui et quelle nuit!
Nous n'avons pas dormi de la nuit,tellement cet hôtel (mal insonorisé) est bruyant de part la circulation sur l'avenue(scooters et trucks) toute la nuit et sa discothèque.
Nous avons demandé à changer mais on nous a refusé.
C'est un hôtel à ne pas recommander. Nous avons été très déçu à tous les niveaux, même l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ia orana,

Permettez moi, pour commencer, de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour s'est mal déroulé.
Lors de chaque réservation, nous précisons que nous possédons des chambres sur l'avenue (qui peuvent être bruyantes en raison de la circulation en centre ville) ou sur la montagne (certes plus calmes). Je suis désolée que vous ayez choisi une chambre donnant sur l'avenue Prince Hinoi.
Quant à la réception, notre personnel a effectivement répondu négativement à votre demande de changer de chambre car nous étions complets. Je suis navrée que vous ayez pris cela comme un refus injustifié.

Le confort de nos clients est notre priorité!

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

.Je suis résident et franchement  déçu . En premier lieu, à chaque fois que je réserver je tomber sur une chambre poussiéreuse et même jusqu'à des toiles d araignée sur les lumières . Puis vient la salle d eau , la douche est cassée , serviette tachée , porte assez difficile à verrouiller . Le balcon étant salle et pour terminer par l accueil , lamentable . On dit que quelque zone de l hotel sont équipés wifi , l accueil nous dit rien . À revoir tout ces points surtout après avoir réserver plusieurs fois et retomber sur les même problèmes , c est décevant !

• Séjour du juin 2012
Ia orana,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire partagé suite à de nombreux séjours (semble-t-il).

Laissez moi vous présenter nos plus plates excuses si l'accueil ainsi que la qualité de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez. Nos chambres sont évidemment nettoyées et contrôlées chaque jour et nous sommes surpris de vos remarques, cependant nous transmettons tout ceci à notre Gouvernante Générale afin que ces problèmes soient immédiatement résolus.

En ce qui concerne l'accueil, je vous laisse revenir vers moi avec plus de détails afin de corriger nos erreurs sur des points précis car l'accueil est un de nos points forts et de telles critiques sont rares.

Avrillé
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L' hotel est bien tenu.
Malheureusement à partir de la nuit tombée on ne voit rien dans toutes les parties communes de l'hotel.Une lampe frontale serait la bienvenue pour trouver la chambre.
La salle des petits déjeuners est sinistre par manque d'éclairage
Pour ceux qui partent avec un vol du soir l'hotel garde les bagages et met à disposition serviette et savon pour prendre un douche avant de partir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ia orana,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

En ce qui concerne la salle des petits déjeuners, sachez que nous avons pris en considération les différentes "critiques" et que nous servons dorénavant le petit déjeuner dans notre Restaurant Le Velvet (bien plus lumineux).

Chef de Réception
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions choisi cet hotel pour notre arrivée en polynésie francaise (22h de vol depuis la france) car il se situe proche de l'aéroport environ 10 minutes de transfert. C'est un hotel très récent ouvert en 2009. Sa situation permet aussi d'etre au coeur de papeete pour ceux qui souhaiterait découvrir la ville.
A notre arrivée l'accueil est chaleureux, les formalités se font rapidemment et nous pouvons aller dans notre chambre pour une nuit de sommeil bien méritée !
La chambre est spacieuse, propre, bien équipée, moderne. Toutes les chambres disposent d'un balcon agréable. Parfait pour une ou deux nuits.
Le petit déjeuner buffet est très bon, très varié (sucré, salé, local, international), et les employés n'hésitent pas à vous dire de quoi il se compose.
Au niveau des infrastructures, l'hotel dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un spa de très bonne qualité.
En conclusion un hotel à recommander +++ sur papeete avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Loupe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel récent avec des chambres spacieuses et confortables.Piscine avec aqua gym,salle de massage.Personnel très à l écoute.Demander une chambre sur les cotés car celles sur la rue sont bruyantes.Cet hotel a l avantage d être à 5 minutes à pied du centre ville.Dommage que la décoration intérieure soit si sombre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ancemont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

hotel propre; accueil chaleureux a l image de la polynesie; bien situe pour profiter du marche et des roulottes le soir...chambre agreable et spacieuse
tres bon rapport qualite prix
la salle du petit dejeuner est peut etre un peu sombre ; et contrairement a beaucoup d avis nous n avons pas ete gene par le bruit
la piscine offre un joli cadre et de plus est tres raffraichissante vu qu il n y a pas de plage a proximite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tahiti Nui

Adresse : Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.