“Hôtel trop bruyant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Ramonville
“Hôtel trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre de belle facture, salle de bain très satisfaisante mais beaucoup trop de bruit côté rue. A éviter ou choisir une chambre côté montagne. Personnel d'une amabilité relative et supplément au petit-déjeuner très cher. En revanche, piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel et il faut dire que nous expérience est très mitigé.
Avant toutes choses, il est impératif de prendre une chambre côté montagne, c'est un peu plus chère mais côté route, on entends les voitures de 5h du matin à minuit : l'horreur !

Points négatifs :
- Les chambres côtés routes sont trop bruyantes
- Problème de luminosité dans les couloirs, il n'y a pas assez de lumières dans les couloirs, prévoir sa lampe torche !
- L'accueil est très aléatoire, certaines sont charmantes, d'autres désagréables.
- On est arrivé avec des valises, personne ne nous a aider à les monter dans les chambres, ni proposer le charriot pour les mettre, pire que ça, après avoir pris le chariot et amener dehors pour mettre mes valises dessus, la personne de l'accueil et venu, je pensais qu'elle allait m'aider mais au contraire elle a refermé la porte d'entrée, elle devait trouver que je mettais trop de temps à remplir le chariot, bonjour l'accueil !
- La climatisation est beaucoup beaucoup trop forte le matin au petit déjeuner, mettez vous au milieu de la salle ou prévoyez un pull si vous devez manger sur les côtés de la salle !!!
- La piscine est mal orientée, ou elle est situé, vous n'avez plus de soleil à partir de 13h, soyez matinal si vous souhaitez en profitez.
- Le matin au petit déj, on nous a dit toute la semaine que le petit déjeuner n'était pas compris alors que c'était le cas et il a fallu se justifier tout les jours, c'est pas méchant mais c'est assez lourd, ça ressemblait un peu à un jour sans fin....

Points positifs :
- Les femmes de chambre sont charmantes, très souriantes, ça rattrape un peu l'attitude de certaines personnes de l'accueil.
- La salle de sport est top, tout comme le spa, les cours d'Aquabiking sont aussi très biens.
- Même si la piscine est très mal orienté par rapport au soleil, on a un superbe vue sur les montagnes et ça s'est chouette.
- Les chambres sont luxueuses, rien à redire de ce côté là. Il y a une connexion internet par le cable dans les chambres (la connexion n'est pas très bonne mais c'est déjà bien d'en avoir une).
- Le restaurant (hormis la clim) est pour moi le gros points fort de l'hôtel : Les petits déj (fruits et viennoiseries) sont au top. Tous les plats qu'on a pu goûter ont été excellents, et ils ont une très belles caves.
- L'hôtel est très bien situé, à 5 min des roulottes, c'est appréciable.

En bref, voyez par rapport aux différents points que j'ai pu noter, c'est que du vécu. Je pense que c'est un bon hotel de passage pour faire une ou deux nuit en prenant un chambre côté montagne.

Pour le reste.....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté Montagne !!!!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bonne situation pour cet hôtel moderne près de toutes les commodités que Papeete peut offrir à ses visiteurs. Les suites côté montagne sont à recommander pour leur espace avec kithchenette dans un calme absolu. Petit bémol pour l'eclairage insuffisant de la salle de bains.Très bon accueil à notre arrivée avec un personnel souriant et prêts à repondre à toutes les questions. Internet gratuit disponible dans un local près de la réception, possibilité de réserver des excursions . Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Pour les croisiéristes, le port est à moins de 10 minutes en taxi et l'aéroport à une vingtaine de minutes. En conclusion un bon choix pour quelques nuits à Papeete.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres et suites côté montagne pour être au calme, l'hôtel étant situé sur une...
Poya
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai été facturé 3 nuits pleine même si je suis arrivé à 6H du matin la première nuit en raison des vols et quitté à 22h30 la 3ème nuit en raison d'un vol tardif. Aucune prise en compte des conditions du client inon dépendante de sa volonté. Dommage surout pour le tarif ,l'agréable bruit des pots d'échappements et du bruit des voitures. Quand la demande est supérieure à l'offre, l'hotel compte ses sous et maximise son profit.. Dommage car les points positifs sont gommés par les points négatifs. Mais il faut bien trouver une chambre pour dormir quand on a des rendez tôt le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel peu aimable surtout au restaurant. Pas du tout l'accueil auquel on a été habitué tout au long de notre voyage polynésien. Le décor se veut moderne, mais dès le hall en marbre très foncé on a l'impression d'entrer dans un crématorium! Quant au petit déjeuner continental on n'a pas le droit au buffet chaud, jamais vu! Près du centre mais sur une avenue bruyante. Chambres correctes et spacieuses. En résumé, rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gainneville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, moderne, propre. L'équipe de l'hôtel est chaleureuse, disponible et donne des infos avec plaisir. L'hôtel est bien situé car proche du centre ville et des roulottes.
Dommage que la chambre que nous avions était côté rue car bruyante et que le wifi ne soit pas disponible dans la chambre.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Déjà venus il y a un an jour pour jour, force est de constater que internet n'est toujours pas disponible dans les chambres. C'est le seul hôtel ou pension de tout notre périple polynésien dans ce cas et ce malgré un prix élevé. Vous reconnaitrez facilement l’hôtel,c'est le seul qui dans son lobby accueille la totalité de ses clients avec téléphones portables, tablettes et ordinateurs car la connexion est seulement possible ici. Ceci noté l'hôtel est confortable et bien placé. A noter un petit déjeuner hors de prix dans une salle trop climatisée et sans fenêtre.Touristes venant de France, ne comptez pas être dépaysés dans cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.