“Bien situé mais. ..” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
“Bien situé mais. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent emplacement pour profiter pleinement du centre ville ( marché, roulottes,...) notre première nuit était parfaite après un vol de 22h mais pour le retour nous perdons vite le charme polynesien connu dans les autres iles. Et attendre de 11h le matin jusqu a 21h sans chambre le transfert a l aéroport est bien long.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage à Papeete pour affaire, j'ai apprécié le Tahiti Nui mais à savoir qu'il s'agit du seul hôtel en centre ville, de type "urbain". Ne vous attendez pas à une vue sur le lagon c'est pas la peine. Par contre, bon hôtel, classe et de standing. Connection internet ethernet dans la chambre. Piscine à ciel ouvert sympa, et il y a une salle de fitness mais je n'ai pas testé. Le bar lounge est très sympa et parfois bien animé le soir. A noter une station service ouverte toute la nuit en bas (juste à côté) et donc peut être pratique pour faire des courses (comme mini super marché). Le staff est acceuillant et donnes des conseils. Il y a de bons restos à "waloking distance" de l'hôtel. Je recommande si ce n'est pas pas un voyage de type 'tourisme".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel en pleine ville très moderne, avec de très belles prestations pour un 3*, piscine, fitness center...et un restaurant de très grande qualité. Par contre choisissez une chambre côté montagne sinon vous aurez dessous vous la station service ou la route...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il m’arrive de réserver cet hôtel régulièrement pour des commerciaux ou encore pour des fournisseurs en déplacement sur l’ile de Tahiti, mais aussi j’y ai moi-même séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel est parfait, très bien situé, au centre de la ville, il dispose d’une piscine et sauna avec centre de remise en forme, le restaurant gastronomique vous offre une carte sympa, avec un regret toute-foi le prix est trop élevé, le bar de l’hôtel se transforme en disco le soir, super pour les hommes seuls, ou même les femmes seules, les chambres sont très grandes et agréables, cet établissement est parfait pour les hommes d’affaires en séjour à Tahiti,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à notre arrivée à Papeete, dans cet hôtel très accueillant en centre ville, notre chambre grandiose était calme avec vue sur les jardins, le seul reproche était la salle des petits déjeuners sans fenêtres et très peu éclairée, mais petits déjeuners savoureux
Accueil à la réception extraordinaire A côté des roulottes......
Nous reviendrons.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Serrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel très bien situé avec une entrée magnifique, très design avec un accueil sympathique de la part du personnel
nous avons été surclassé en suite pour notre voyage de noce
lit immense, un vrai petit appartement, très propre, très beau
une piscine sympa, un petit déjeuner copieu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramonville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre de belle facture, salle de bain très satisfaisante mais beaucoup trop de bruit côté rue. A éviter ou choisir une chambre côté montagne. Personnel d'une amabilité relative et supplément au petit-déjeuner très cher. En revanche, piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.