“une nuit avant note départ” 2 5 étoiles

Hotel Tahiti Nui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
lésigny
“une nuit avant note départ”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel en centre ville qui permet d aller dîner aux roulottes.C'est tout.
Sinon juste un hôtel moderne.Nous avions pris une suite.Problèmes dans la salle de bains car la douche mal faite et l'eau coulait sur le sol.Couloirs sombres.Hall d entrée pas très accueillant.
Piscine sale et les abords pas entretenus.Bref hôtel cher pour le prix payé.Il vaut mieux aller au Méridien où nous avions passé les premiers jours de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel agréable et fonctionnel avec une chambre moderne bien entretenue ; la literie est de bonne qualité ; le personnel est très acccueillant et arrangeant (possibilité de déposer ses bagages en consigne). Une chambre avec vue sur la montagne avec un petit balcon à deux pas du centre ville et des roulottes, c'est le bonheur ! Les chambres coté Avenue Prince Hinoi doivent être cependant exposées au bruit mais je n'ai pas expérimenté. L'eau de la piscine en juillet était plutôt froide mais c'est un bel endroit pour se prélasser après un vol de 24h !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent emplacement pour profiter pleinement du centre ville ( marché, roulottes,...) notre première nuit était parfaite après un vol de 22h mais pour le retour nous perdons vite le charme polynesien connu dans les autres iles. Et attendre de 11h le matin jusqu a 21h sans chambre le transfert a l aéroport est bien long.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage à Papeete pour affaire, j'ai apprécié le Tahiti Nui mais à savoir qu'il s'agit du seul hôtel en centre ville, de type "urbain". Ne vous attendez pas à une vue sur le lagon c'est pas la peine. Par contre, bon hôtel, classe et de standing. Connection internet ethernet dans la chambre. Piscine à ciel ouvert sympa, et il y a une salle de fitness mais je n'ai pas testé. Le bar lounge est très sympa et parfois bien animé le soir. A noter une station service ouverte toute la nuit en bas (juste à côté) et donc peut être pratique pour faire des courses (comme mini super marché). Le staff est acceuillant et donnes des conseils. Il y a de bons restos à "waloking distance" de l'hôtel. Je recommande si ce n'est pas pas un voyage de type 'tourisme".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel en pleine ville très moderne, avec de très belles prestations pour un 3*, piscine, fitness center...et un restaurant de très grande qualité. Par contre choisissez une chambre côté montagne sinon vous aurez dessous vous la station service ou la route...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il m’arrive de réserver cet hôtel régulièrement pour des commerciaux ou encore pour des fournisseurs en déplacement sur l’ile de Tahiti, mais aussi j’y ai moi-même séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel est parfait, très bien situé, au centre de la ville, il dispose d’une piscine et sauna avec centre de remise en forme, le restaurant gastronomique vous offre une carte sympa, avec un regret toute-foi le prix est trop élevé, le bar de l’hôtel se transforme en disco le soir, super pour les hommes seuls, ou même les femmes seules, les chambres sont très grandes et agréables, cet établissement est parfait pour les hommes d’affaires en séjour à Tahiti,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à notre arrivée à Papeete, dans cet hôtel très accueillant en centre ville, notre chambre grandiose était calme avec vue sur les jardins, le seul reproche était la salle des petits déjeuners sans fenêtres et très peu éclairée, mais petits déjeuners savoureux
Accueil à la réception extraordinaire A côté des roulottes......
Nous reviendrons.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.