“Confortable et bien situé en centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Tahiti Nui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Linas, France
“Confortable et bien situé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé très bien.
Nous avions demandé une chambre côté montagne suite aux commentaires sur le bruit.
Elle était bien placée au calme avec un petit balcon agréable. Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les chambres côtés rue car c'est bruyant,il y a pas mal de passage surtout en semaine.
La chambre était confortable,propre et moderne comme l'hôtel d'ailleurs. Petits déjeuners corrects.
Belle piscine, propre,agréable,bien aménagée avec un SPA sympa.
Hôtel bien placé qui permet d'aller à pied au centre ville,boutiques,au marché et aux roulottes pour manger donc très pratique.
Personnels de l'hôtel agréables.
Parking gratuit en dessous de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre côté montagne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

logny-bogny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bon hotel pour 1 ou 2 nuit.
seul bemol l'emplacement colle a la station service qui rend l'utilisation des terrasses obsolètes.
odeur de gazole et essence en permanence.
d"autre par la luminosite est tres faible dans l'hotel .
aucun avis sur la piscine nous ne l'avons meme pas vue.
situation pratique pour visite le marché et manger aux roulottes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lésigny
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel en centre ville qui permet d aller dîner aux roulottes.C'est tout.
Sinon juste un hôtel moderne.Nous avions pris une suite.Problèmes dans la salle de bains car la douche mal faite et l'eau coulait sur le sol.Couloirs sombres.Hall d entrée pas très accueillant.
Piscine sale et les abords pas entretenus.Bref hôtel cher pour le prix payé.Il vaut mieux aller au Méridien où nous avions passé les premiers jours de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel agréable et fonctionnel avec une chambre moderne bien entretenue ; la literie est de bonne qualité ; le personnel est très acccueillant et arrangeant (possibilité de déposer ses bagages en consigne). Une chambre avec vue sur la montagne avec un petit balcon à deux pas du centre ville et des roulottes, c'est le bonheur ! Les chambres coté Avenue Prince Hinoi doivent être cependant exposées au bruit mais je n'ai pas expérimenté. L'eau de la piscine en juillet était plutôt froide mais c'est un bel endroit pour se prélasser après un vol de 24h !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent emplacement pour profiter pleinement du centre ville ( marché, roulottes,...) notre première nuit était parfaite après un vol de 22h mais pour le retour nous perdons vite le charme polynesien connu dans les autres iles. Et attendre de 11h le matin jusqu a 21h sans chambre le transfert a l aéroport est bien long.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage à Papeete pour affaire, j'ai apprécié le Tahiti Nui mais à savoir qu'il s'agit du seul hôtel en centre ville, de type "urbain". Ne vous attendez pas à une vue sur le lagon c'est pas la peine. Par contre, bon hôtel, classe et de standing. Connection internet ethernet dans la chambre. Piscine à ciel ouvert sympa, et il y a une salle de fitness mais je n'ai pas testé. Le bar lounge est très sympa et parfois bien animé le soir. A noter une station service ouverte toute la nuit en bas (juste à côté) et donc peut être pratique pour faire des courses (comme mini super marché). Le staff est acceuillant et donnes des conseils. Il y a de bons restos à "waloking distance" de l'hôtel. Je recommande si ce n'est pas pas un voyage de type 'tourisme".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel en pleine ville très moderne, avec de très belles prestations pour un 3*, piscine, fitness center...et un restaurant de très grande qualité. Par contre choisissez une chambre côté montagne sinon vous aurez dessous vous la station service ou la route...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.