“A fuir absolument!” 1 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
courbevoie
“A fuir absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel très bien placé à portée de tout à pied y compris du port qui permet de prendre les ferries pour visiter les autres îles. Malheureusement il semblerait que sa vocation soit la nuit partielle. On voit en effet dans le lobby des voyageurs qui arrivent le matin à 9H et reparte à 18H entre deux transports (avions, bateaux etc…). Je suis arrivée à 9 H à la descente du vol de Paris Air France. On m’a donné ma chambre et quelle n’est pas ma surprise de voir que l’on m’a compté une nuit complète entre 9 H et 12H pour l’utilisation de la douche bien que j’y reste la nuit suivante et y retourne 2 nuits deux semaines plus tard ! J’ai donc payé la nuit que j’ai passée dans l’avion, sans prévenir naturellement. De plus que faire dans un hotel qui finalement n’a pas ses chambres occupées la nuit : un night club. Donc les vendredi et samedi soirs le bar dans lequel est servi le petit déjeuner à partir de 6 H est boite de nuit de 10H30 à 4H30. Impossible donc de dormir avec la musique et les allers et venues des véhicules et la discrétion des night clubbers. Ce fait est très connu de tout le monde : chauffeurs de taxis, habitants de Papeete… et d’ailleurs c’est tout le quartier qui est un lieu de sortie pour le week end pour un public très jeune. L’hotel en plus des nuits partielles propose avec un supplément de facturation des chambres en duplex au dernier étage qui permettraient de dormir la nuit. Oubliez également le petit déjeuner à 6 H les jours de boites de nuit, à cette heure là on nettoie le bar qui vient de se vider. Le petit déjeuner est facturé 40 € à la nuit, comme un grand hotel. Quant à la piscine le tarif d’accès pour les clients de l’hôtel, soit 20 € figure sur une liste de prix de divers services dans la chambre. Je n’ai pas eu le courage de me battre aussi là-dessus. J’ai réservé et payé dans un package vendu par Tourinter à Paris avec pour agent réceptif à Papeete Tahiti Nui Travel. Ce correspondant local connait tout des pratiques de l’hotel et prétend que vous avez été avisés lors de la réservation des inconvénients de l’hotel… Egalement gros problèmes de transferts vers l’aéroport organisés par cette agence et vendus par l’hotel… j’ai fini par devoir prendre un taxi alors que j’avais payé la navette par bus…. Taxi qui au final est au même prix que la navette collective d’ailleurs. Pour en finir globalement l’hotel n’a pas du tout le niveau des 4 étoiles qui lui auraient été décernées par le site tripadvisor et dont le certificat trône sur le desk dans le lobby. Le tout pour 190€ la nuit…..

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous ne pouvez pas aller ailleurs n'accepter sous aucun prétexte les chambres sur ru...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un des hôtels le plus proche du coeur de Papeete, à notre avis le meilleur rapport qualité prix pour un transit d'une à 2 nuits. Belle piscine mais elle est rapidement à l'ombre. Privilégiez une chambre côté montagne en raison du bruit des voitures de l'autre côté. Le confort est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mème si les décors du grand hall n'est pas d'une folle gaité, ce n'est pas grave!
Sa situation dans Papeete proche du centre, du marché et du port en fait un lieu privilégié! Vous pouvez méme aller à Morea en bateau, la gare maritime est à deux pas!
Le personnel est adorable à l'image de la gentillesse Polynésienne!
Le confort est la propreté des chambres est de grande qualité!
Le petit-déjeuner copieux est excellent!
Bref! Parfait!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre coté montagne car l'avenue du prince Hinoi est très passante. Ceci dit l...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en arrivant à Papeete, la chambre était spacieuse, très belle, l'hôtel était idéalement situé dans le centre, nous avons pu découvrir la ville, louer une voiture, aller manger "aux roulottes" très facilement.
Au niveau service, c'est le minimum... Assez étonnant lorsqu'on connaît le tarif de l'hôtel, le petit déjeuner est très cher pour la diversité et la qualité des produits proposés, mieux vaut privilégier une grande surface mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hôtel, la piscine est petite mais agréable, un vrai luxe en centre ville, l'espace fitness est tout moderne, de même que le reste de l'hôtel...

Loches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En transit nous avons passé 1 nuit dans cet établissement, la chambre et spacieuse et bien équipé et ....c'est tout.
Les espaces communs, type vestiaire piscine , piscine sont assez mal entretenu. nous avons voulu déjeuner à 13 h 20 , nous nous sommes gentiment fait boulé.
Impossibilité d'obtenir un service bar avant 17 H.
Les chambres sur l'avant de l'Hotel surplombe une rue très passante en circulation et c'est excessivement bruyant

Ugine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est récent et propre, sa situation dans le centre de papeete permet de visiter la ville facilement mais le hic c'est que l'hôtel se trouve sur une avenue très, trop roulante ! Au menu voitures, motos, klaxon, camions,... . Surtout évitez de prendre les chambres vue rue autrement emportez des boule quies, dormir dehors dans la rue revient au même. Pour le reste prestations bien, piscine, petit-dèj ok .

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre une chambre vue rue, parfois il faut savoir renoncer à faire des économies
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bel hôtel, à partir duquel on peut rayonner pour visiter Papeete à pied.
Nous avions une suite, côté montagne, au 6ème étage. Pas un bruit, nous avons passé une très bonne nuit.
Autre avantage de cet hôtel, il propose de garder vos bagages jusqu'à votre départ le soir, et vous permet de disposer de la piscine, après avoir rendu les clefs de la chambre.
Raffinement supplémentaire, vous pouvez prendre une douche avant le transfert à l'aéroport, gel douche, shampooing et serviette sont à votre disposition.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.