“Très Bel Hôtel proche du centre” 4 5 étoiles

Hotel Tahiti Nui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Lorraine
“Très Bel Hôtel proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet Hôtel peut convenir à toutes personnes souhaitant profiter du centre ville, éventuellement au début et/ou à la fin d'un séjour/circuit dans les îles (situation idéale pour le marché, les roulottes...). A savoir cependant : Papeete devient une ville "fantôme" du samedi midi au lundi matin ; il est donc plus judicieux d'y séjourner en semaine ! Le seul bémol pour cet hôtel est le petit-déjeuner : salle beaucoup trop sombre, choix au buffet juste "correct" et ambiance peu conviviale! Choisir impérativement une chambre vue montagne (plus calme / pas de route). Nous y avons séjourné à 2 reprises et nos chambres étaient confortables (manque juste un coffre!) et propres. Le personnel à la réception était très agréable et disponible.
Il s'agit d'un hôtel de ville et vous n'y trouverez pas l'ambiance d'une pension de famille ou d'un club! Je recommande donc cet hôtel pour les personnes prévoyant de passer leurs journées à l'extérieur!

Astuce pour la chambre : Impérativement vue montagne !

Farinole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux, chambres spacieuses, petit déjeuner buffet agréable avec un service sympa, piscine toujours occupé avec le sport , pas de service a la piscine, pas de serviettes et pas de cendriers ni a la piscine ni dans les terrasses des chambres, le restaurant est bien, pres du centre ville ça c'est agréable le bémol le vendredi et le samedi impossible de dormir le bar devient discothèque jusqu'à 1h30 du matin et la direction ne vous avertir même pas, par contre si vous avez réserver une chambre et que vous arrivez a 6h du matin après 26h de voyage on vous fait payer 90 € deplus pour avoir une chambre a7h30 au lieu de 13h, , bon séjour

Astuce pour la chambre : pas la 320 trop de bruit le weekend
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel près du centre, pratique. Ambiance froide, impersonnelle et "crépusculaire".
Manque de lumiére dans les couloirs pour trouver votre chambre, les 2 pauvres lumières dans la salle de douche avec un miroir très peu éclairé ("ideal" pour se raser ou autre...)Ménage succinct. Wifi à disposition mais "seulement" dans le grand hall d'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après un séjour merveilleux dans les îles, cet hôtel plongé dans la pénombre marque une nette différence. Manque de lumière, meubles sombres, une cour intérieure mais sans aucune fleur. Manque de charme mais bon service et chambre très confortable. C'est plutôt un hôtel pour les femmes et hommes d'affaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur une grande rue très embouteillée mais n'avons pas été gênés par le bru...
orly
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel bien situé pour aller manger aux roulottes et visiter le marché. Dommage que nous ayons eu la chambre 219 au dessus du bar qui fait discothèque le vendredi et le samedi et nous empêche de dormir. PDJ continental correct. Accueil sympa.Parking privé et gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Denonville, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir lu plusieurs avis, nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avant de faire la croisière/cargo sur l'Aranui 3. Notre chambre (n°516) située côté montagne était parfaite. En attendant d'avoir celle-ci, la réception nous a proposé de prendre une douche réparatrice, après 24 heures de vol. Nous le recommandons et insistons sur les chambres côté "Montagne".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions séjourner dans cette hôtel en suite junior qui était sensé être insonorisé, je ne vous dit pas comment il était impossible de dormir!!! La chambre était limite propre, il y avait des toiles d'araignée dans les wc une seule serpière dans la chambre, la clim qui fuit... L'accueil du personnel de la réception était pas trop mal a part qu'il y avait un homme (européen)âgé à lunette derrière le Desk qui nous fusillé avec son regard comme si nous étions des fugitifs, même pas de bonjour. L'emplacement de cette hôtel est le seul + sinon je vous déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine moins de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nuit
Hotel Tahiti Nui Tarif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.