“TOP!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Papeete
Toulouse, France
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent hôtel (début et fin de notre escapade en Polynésie), nous n'avons pas été déçus!! Excellent accueil, ptit dej délicieux, chambre très spacieuse (avec surclassement la 2ème nuit!) et bien équipée.. L'hôtel est de plus très bien situé : à 2 pas du fameux marché de Papeete et du port. Le restaurant "Le Velvet" au rez-de-chaussée est formidable : on peut voir le chef et son équipe cuisiner à travers une vitre, les plats sont divins!! Un must à Papeete!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Ia orana,

Toute l'équipe de l'Hôtel Tahiti Nui vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions sur votre séjour parmi nous mais aussi et surtout pour cet excellent retour!

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, sa situation proche du centre ville de Papeete ainsi que sa cuisine vous ont enchanté.

Mauruuru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos îles.

Coutances, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

tres decue par rapport aux commentaires de certains clients. accueil pas terrible. propreté a revoir et Direction inexistante. Tres bruyant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Ia orana,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Tahiti Nui.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais je tiens à vous assurer que cela n'est en aucun cas représentatif de la qualité de service qui fait notre réputation.
C'est pourquoi, je vous invite à me contacter personnellement afin que vous me transmettiez plus en détail les points qui vous ont déçus.

Merci d'avance du temps que vous nous consacrerez et au plaisir de vous lire.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

L'hôtel est en plein centre de Papeete, à quelques minutes à pied du marché et du quai des ferrys ou l'on trouve les fameuses roulottes le soir.
Les chambres sont spacieuses avec une cuisine équipée, une salle de bain équipée d'une douche à l'italienne et d'une baignoire, elles ont toutes un petit balcon, le lit est grand et très confortable, la climatisation est silencieuse et réglable.
L'accueil était très chaleureux et à l'écoute de nos besoins. Il y a un accès internet gratuit, une piscine et le petit déjeuner est un buffet très copieux. Un parking souterrain gratuit est aussi à la disposition de la clientèle.
Un hôtel idéal pour séjourner sur Tahiti

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 22 octobre 2010
Ia orana,

Tout d'abord, mauruuru roa pour ce commentaire que vous avez pris le temps d'écrire suite à votre séjour à l'Hôtel Tahiti Nui.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, ses services et son personnel mais aussi la proximité avec le centre de Papeete, le marché, les roulottes et autre.

Nous espérons que vous garderez des jolis souvenirs de votre voyage dans nos îles.

Nana,

Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et aucun regret. Très bien situé, malgré la route très chargée qui passe tout prés, le bruit ne nous a pas dérangé. Le grand marché de Papeete se trouve à seulement 5 minutes à pied, 5 minutes également du front de mer et de la place Vaiatepe où l'on trouve toutes les roulottes. Le personnel est très serviable, bon petit-déjeuner. Avons adoré la déco de la chambre, vraiment très cosy.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 15 octobre 2010
Ia orana,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce message suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que la situation géographique de l'hôtel Tahiti Nui vous a plu et que le petit déjeuner était à votre goût.

Nous vous souhaitons un bon retour en France et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos îles.

Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Après 3 semaines de pension de famille, nous avons apprécié finir notre séjour au Tahiti Nui.
L'emplacement est idéal, près du front de mer et des roulottes pour dîner.
Le marché est à quelques minutes à pied.

Nous avons été surclassé et avons donc eu une suite superbe. La décoration est soignée et très moderne.
La literie est très confortable.

Ia orana,

Merci pour ce message et pour la confiance que vous nous avez accordé en choississant notre Hotel.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement en Junior Suite vous a fait plaisir et espérons que vous avez profité pleinement de la proximité du centre ville de Papeete.

Nous vous souhaitons un excellent retour en France et espérons pouvoir vous accueillir prochainement en Polynésie Française.

Nana,

Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hôtel était bien situé, en centre ville, et la chambre était spacieuse et agréable. Mais plusieurs détails nous ont déplu : l'accueil n'était pas très sympathique, notre clé a été désactivée pendant notre séjour, le système d'ascenseur (fonctionnant avec la clé) était infernal et ne fonctionnait pas bien, la piscine n'était pas très agréable, la clim dans notre chambre se mettait en route toute seule, même quand on l'éteignait manuellement, et l'ensemble de la décoration est très froid : noir, blanc et une faible lumière bleutée dans les couloirs. On ne se sent pas très à l'aise, au final. L'hôtel est également située dans une rue où il y a beaucoup de circulation : c'est assez bruyant. A noter : nous avons trouvé un accès wifi ouvert, pratique et rare en Polynésie ! Le restaurant de l'hôtel était très bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel moderne qui contraste vraiment avec les bungalows ou pensions occupés ailleurs. Pour terminer le séjour en Polynésie Française, j'ai choisi cet hôtel et je n'ai pas été déçue. Très bien plaçé, près du front de mer de Papeete et du coeur de la ville avec toute son animation. La suite (suite junior) était très agréable, spacieuse. Heureusement qu'elle donnait côté mer (mais on ne la voit pas), et non sur le boulevard Prince Hinoi qui est très bruyant. Par contre, lorsque l'on prend la douche (dans la baignoire), risque d'avoir le sol trempé. Le seul tapis de bain ne suffit pas.
Je vous conseille de dîner sur le port aux roulottes. Leur cuisine vaut tous les restaurants de Papeete à mon avis.
Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel, ni pris le petit déjeuner. Sans doute, la prochaine fois.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nui Tarif
Hotel Tahiti Nuit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.