“accueil minable!!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Corse, France
“accueil minable!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

tres décu de cet hotel à tous les niveaux, accueil pas terrible, chambre sale, ambiance tres spéciale!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Ia orana,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.
Nous vous présentons toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été prises très au sérieux par l'ensemble des collaborateurs.

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je suis moi-même de Papeete. Comme beaucoup de locaux, j'ai séjourné dans divers hôtels polynésiens, sur Tahiti et ailleurs. Chacun ayant sa particularité et ses diférences. S'il est vrai que le Tahiti Nui n'est pas l'hôtel grand classique de type polynésien, je trouve qu'il a un design et une fonctionnalité qui ne déçoivent pas. Il est vraiment bien situé à 5 min de tout, sauf d'un grand supermarché. Mais la supérette du coin fait suffisamment l'affaire. De plus, il y a le marché, les roulottes et des restaurants pas trop chers, sans compter la brasserie du front de mer. On ne vient pas au Tahiti Nui pour la vue, mais pour le confort, et le rapport qualité/prix. Les tarifs sont tout de même plus intéressants que certains hôtels (comme celui de la côte Est par exemple), et même s'il n'y a pas de plage, il y a une belle piscine nichée discrètement derrière le bâtiment. Et pour ceux qui comme moi aiment les cuisines dans les hôtels, pour 3000 frs supplémentaires, on accède à la suite junior (soit pour 150 euros) et pour 200 euros, on a la suite executive avec deux chambres en mezzanine, une grande cuisine-salle à manger, un salon et une vue superbe surplombant la ville. Et vous pouvez me croire, ces tarifs là sont relativement bas pour un hôtel de cette qualité en Polynésie. Bien sûr, il y'en a un sur Punaauia qui peut se vanter des mêmes services mais avec la vue, cependant, pour les transports jusqu'en ville, ce n'est pas pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Ia orana,

Toute l'équipe de l'Hôtel Tahiti Nui vous remercie pour votre commentaire et pour ce retour détaillé sur notre établissement, tout y est dit : Design, fonctionnalité, proximité du centre et tarifs avantageux.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant chez nous.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

1ère escale de notre voyage de noce (booké avec Printemps voyage). nous avons passé 2 nuits au Tahiti nui.
Très calme, chambre spacieuse et très classe (même si pas très couleur locale - plutôt hôtel pour business). L'accueil est cependant parfait (dispo, discret et de bon conseil pour les excursions). Les petits déjeuners sont très copieux et proposent un choix riche et varié. Le resto est assez cher, nous n'y sommes pas allé et avons préféré les roulottes du port (à 10 min. à pied).
Situation idéale : à 10/15 minutes du port et du marché, en poussant un peu, on arrive jusqu'au parc paofai (idéal pour un dimanche après-midi de repos).
Pas de wifi dans les chambres et difficile d'accès dans le salon mais un business center gratuit avec des ordi et internet.
Sous les conseils de avis de tripadvisor, nous avions demandé au préalable une chambre avec vue sur cour pour éviter les bruits de l'avenue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Hotel Tahiti Nui ainsi que la proximité du centre ville de Papeete vous ont plu.

Concernant l'internet, le Wifi est disponible dans le Lobby, le Bar Choccolatte et dans le Restaurant Le Velvet. Dans la chambre, il vous faut utiliser le câble pour vous connecter et si vous n'avez pas d'ordinateur, nous offrons l'accès au Business Center (ouvert 24h/24). Tous ces services sont bien entendu gratuits.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mauruuru,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

l'hôtel Tahiti nui au coeur de Papeete est vraiment super, à tout les points de vue, acceuil génial, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel adorable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 7 décembre 2010
Ia orana,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Tahiti Nui.

Nous tenons à vous remercier pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe qui compose l'Hôtel Tahiti Nui et qui a fait de votre séjour un souvenir inoubliable.

Mauruuru ro'a,

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

à par l'emplacement qui n'est pas trop mal, beaucoup de choses devraient être à améliorer de la part de la direction, à savoir L ACCUEIL!!!
La destination est très chère mais le sourire et l'amabilité est gratuit.
petit déjeuner trop cher pour ce que nous avons dans l'assiette etc etc

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ia orana,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en postant votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Tahiti Nui.

Laissez moi vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez trouvé insuffisant. Je tiens à vous assurer que de tels retours sont rares mais font l'objet d'un suivi rigoureux de chacun des membres de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout autre commentaire dont vous souhaiteriez me faire part.

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Trés bon hôtel, moderne, belles chambres, piscine agréable, restaurant Velvet excellent. Petit bémol pour le Pt Déj un peu "léger", et le lobby trés sombre ...et toujours pas terminé depuis 2 ans!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Ia orana,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Tahiti Nui.
Nous sommes ravis de lire que les chambres, la Restauration ainsi que la piscine vous ont plu.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules différentes afin de satisfaire l'intégralité de nos clients.

Pour ce qui est du Lobby, laissez moi vous assurer que les travaux ont été achevé depuis l'ouverture mais qu'une nouvelle décoration va voir le jour dans quelques semaines pour le plus grand plaisir de nos visiteurs.

Mauruuru roa et à bientôt dans nos îles,

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel bruyant,accueil inexistant, service en chambre déplorable, nous sommes très décus par rapport aux commentaires .petit déjeuner hors de prix, avons attendus pr etre servis.à conseiller aux jeunes pr faire la fete..........mais pas aux lune de miel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Ia orana,

Laissez moi, pour commencer, vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Tahiti Nui.
Je suis sincèrement désolée de lire que votre séjour parmi nous vous a fortement déplu.
Il est vrai que l'Hôtel Tahiti Nui est un hôtel de centre ville, souvent sélectionné pour sa proximité du centre de Papeete, du marché, des roulottes, des bateaux et autre. Les chambres sont toutes insonorisées et nous disposons même de chambres côté "Montagne" afin de satisfaire tous nos clients.

Concernant les autres points abordés dans votre message, nous proposons 2 types de petits-déjeuners (un américain et un continental) proposés à des tarifs équivalents aux autres hôtels.

Sachez toutefois que je transmettrai l'intégralité de vos remarques aux chefs de service concernés. Votre satisfaction étant notre priorité.

Mauruuru,

gaelle@hoteltahitinui.pf

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tahiti Nui

Adresse : Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete
Hotel Tahiti Nui Tarif
Hotel Tahiti Nuit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tahiti Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.