“Très bonne table à Papeete” 4 5 étoiles

40 45 53 08
Site Web
Classé n° 46 sur 54 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Papeete, French Polynesia
“Très bonne table à Papeete”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les bons restaurants se font de plus en plus rares à Tahiti, envahi de snacks et autres "fast food". A Papeete on peut les compter sur les doigts d'une seule main. L'Agora avec sa cuisine française traditionnelle fait partie de ce peloton de tête et on ne peut que recommander cette table.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Papeete, Polynésie française
“Des erreurs à corriger”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La cuisine n'a aucun reproche à subir: les plats étaient très raffinés et très bons. En revanche, le service et la salle laissent à désirer. Nous avons attendu près d'1h et plusieurs rappels pour avoir notre deuxième boisson et notre bouteille d'eau, à un moment donné le serveur et la serveuse se sont mis à déménager les plantes de la salle et à changer la disposition de 2 ou 3 tables avec le dérangement que cela a engendré, et surtout il faisait une chaleur... insoutenable. Le climatiseur était parfois éteint et nous devions demander plusieurs fois s'il était possible de le remettre en marche. Il faisait meilleur dehors qu'à l'intérieur. L'attente entre les plats était trop importante (environ 40 à 45 minutes) ce qui n'est pas normal pour un restaurant comme celui-ci et surtout avec les prix pratiqués.

Résultat de la soirée, nous sommes sortis de là au moins 3 heures après y être entrez. Quel dommage!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est notre 3ème passage à l'Agora et c'est la 3ème fois que nous en ressortons comblés et repus .
Accueil et service pro , entrées et plats divins . Le bémol , c'est le chariot de desserts qui n'est pas au niveau du reste .
Ce devrait être corrigé début novembre avec une toute nouvelle carte nous a assuré la directrice de l'établissement à qui nous en avons fait la remarque .
Nous y retournerons donc sous peu pour vérifier ses affirmations !!!!!

• Visité en octobre 2013
papenoo
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est sur que le service n'est pas le meilleur, mais la patronne est très accueillante, attentive et a votre écoute. Les plats sont copieux est très fins. Le petit plus le chariot de dessert ou de fromage...

• Visité en novembre 2012
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait un diner entre collègues de travail et nous sommes régalés du début à la fin ! Le service était super et la patronne très accueillante :-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.