“Excellent restaurant dans un quartier tranquille” 5 5 étoiles

41 92 40
Site Web
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Papeete
Longueuil, Canada
“Excellent restaurant dans un quartier tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce resto situé dans le secteur administratif bien qu'à 5 minutes à pied du centre de Papeete, offre une cuisine originale d'excellente qualité et à un prix abordable considérant que nous sommes en Polynésie. Le tartare de thon et ses frites était goûteux et le plat de crevette avec sa sauce de "cactus" était excellent et particulièrement original. Le personnel et surtout le chef Patrick sont très sympathiques.
Y aller pour le pétition déjeuner et le petit- déjeuner car il n'est pas ouvert le soir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Papeete, null, French Polynesia
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bon petit restaurant, la carte est très succincte mais les plats sont bien présenté et les mets sont authentiques.

Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le chef cuisinier est un MOF ce qui explique la qualité des plats que l'on peut y manger.A chaque fois que j'y vais, je suis certaine que je ne serai pas déçu: les plats sont goutus et bien garnis.

Un bémol en ce qui concerne le service qui peut parfois être lent, voire très lent et aussi pour la salle qui devrait, à mon avis, bénéficier d'une climatisation beaucoup plus performante que celle qui existe déjà.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tahiti
“très bon endroit pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

on y est accueilli et servi avec le sourire et de bons conseils. les plats sont délicieux et bien équilibré en taille et en goût et de très bonne qualité. cela faisait plusieurs fois que je passais devant et je suis très content d'avoir franchi la porte de ce restaurant. les ravioles (de boeuf, de langouste ou de thazard sont délicieuses), tout comme la tarte tatin à la papaye (juste sucré et "compotée" comme il faut... une très bonne adresse :-)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cadre formica sans intérêt, Accueil et service très moyen et sans chaleur limite cantine, Bonne cuisine et rapport qualité prix très décevant et cher

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Ventres ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Les Petits Ventres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Ventres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.