“Tres cher pour la qualité d hebergement” 2 5 étoiles
Avis sur Teamo Hostel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Papeete
Teamo Hostel
Teamo Hostel a été ajouté à vos Favoris
8 Rue du Pont Neuf, Papeete, Polynésie française   |
Marseille, France
“Tres cher pour la qualité d hebergement”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Avons passé 5 nuits dont la premiere nuit en dortoir car notre reservation avait mal été enregistré . La chambre etait spacieuse avec une petite terrasse en vis à vis direct du voisin qui nous suveillait en faisant son bbq...Sdb ,douche correcte et propre mais le tarif est celui dun veritable hotel alors que les prestations sont limites ....Pas de petit dej ,transfert payant et remarque desobligeante sur le fonctionnement de la clim alors que la chambre est sous les toits et qu on ne peut laisser ouvert une fenetre : etouffoir garanti ...

Astuce pour la chambre : ne pas rester à Papeete !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai trouvé le personnel agréable et disponible. La chambre est pas mal, seul hic le confort du lit, une horreur! Mais pour un court séjour on s'y fait. Très proche du port de Papeete ce qui est très pratique pour sortir, visiter la capitale, et prendre le bateau vers d'autres îles.

• Séjour du octobre 2013
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons sejourne 2 fois dans cette auberge, les proprietaires sont accueillants et font aussi taxi au besoin pour l'aeroport (prix souvent plus interessants que les taxis habituels)
Le petit patio avec des magazines et des tables et canapes est tres mignon et a de belles couleurs au coucher du soleil
Pour les chambres, ca peut depanner une nuit ou deux, ce n'est pas toujours tres propre mais est ce vraiment ce le plus important? En depannage c est tres bien.
Jai eu les 2 fois la meme chambres en bas des escaliers donc on entend assez les voisins du dessus, preferez plutot celles de l'etage. Le quartier ne craint pas plus que Papeete dans son ensemble! Cest a 5 minutes a pied du centre donc bien placé, et 15 minute de l'aeroport en voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a l etage elles sont moins bruyantes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonne location à PPT pour attraper le ferry (quartier pas recommendable pour femmes seules la nuit).
Chambres moyennement propres, sentant souvent le tabac froid (2/3), cuisine partagée plutot sale.
Internet payant, lokers payants, transferts payants.... et pas très bon marché.
Staff extremement désagréable et menteur. Chambre spéciale reservée et confirmée que nous n'avons pu occuper, absence du staff à la descente de l'hotel (confirmé par tel le jour avant l'arrivée).
Bref c'est pas cher, mais c'est pas une raison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé pour une nuit en chambre. Mais il fallait re-re-confirmer trois jours avant d'arriver. Nous ne l'avons pas fait alors on n'a pas eu de chambre. Heureusement il y avait de la place en dortoir. très basic, sans moustiquaire. prévoyez vos produits antimoustiques. rien d'exceptionnel, sauf que c'est les seuls dortoirs de la ville et donc le lieu le moins cher pour se loger.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Teamo Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teamo Hostel

Adresse: 8 Rue du Pont Neuf, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Papeete
Teamo Hostel Tahiti/Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teamo Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.