“Décevant” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Restaurant privé
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Pour un anniversaire en famille, nous avons été très déçus: un accueil glacial, une attente interminable (plus de 35 minutes entre chaque plats), la cuisson des mets non maîtrisée, et un des plats quasiment immangeable tant il était salé.
Malgré une remarque sur ce point, aucune excuse de la part du personnel ni même proposition de changer le plat.
Il n'y avait que quelques tables occupées et le service était très insuffisant.
A éviter.

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Evitez le Velvet !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Mes collègues et moi-même sommes allés au Choco Latte Lounge bar à 19h15 et avons attendu près de 10 minutes avant qu'un serveur ne nous installe, puis 10 minutes pour avoir les cartes - alors que nous étions les seuls clients - et encore 15 minutes avant d'être servi.
Au restaurant le Velvet, le même scénario s'est produit - alors que l'on ne comptait qu'une quinzaine de clients : nous avons attendu 20 minutes pour que les serveurs nous apportent les cartes, puis 20 minutes pour qu'ils prennent notre commande... et encore 35 minutes pour être servi ! Nous avons donc dîné à 21h30 !

Les plats qui nous ont été servi n'ont pas été à la hauteur de la réputation que s'est fait le Velvet ! La qualité de la nourriture était douteuse au point que nous n'avons même pas terminé nos plats. Ma collègue et moi-même avons eu droit à un magret de canard sec et l'avons signalé au maître d'hôtel lequel nous a rétorqué : "difficile de vous satisfaire lorsque la cuisson du magret est demandée bien cuite" ! Il se trouve que j'avais commandé un magret rosé et qu'il était tout aussi immangeable que le magret "bien cuit" de ma collègue.

Nous avons alors demandé à voir le chef cuisinier qui ne s'est jamais présenté. Las d'attendre, nous avons pris la décision de partir. Alors que mon collègue s'apprêtait à rejoindre son épouse au bar, une serveuse lui dit : "ne vous y éternisez pas" !!
Scandalisé par le manque de professionnalisme dont ont fait preuve les serveurs, maître d'hôtel et cuisinier, mon collègue de travail décida d'écrire un mail à la direction du restaurant. La direction lui a répondu avec un manque de tact et de finesse qui me choque encore aujourd'hui et m'oblige à partager cette expérience sur ce site...

Les voyageurs ayant consulté Le Velvet ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Velvet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.