“Un plaisir des sens” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Restaurant privé, Sur réservation
“Un plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le cadre est à mon goût un peu froid et manquant de lumière, mais c'est assez cosy.
Le service est très correct, un peu décontracté à la polynésienne, mais juste par petites touches.
La carte est variée et met l'eau à la bouche. Le visuel des plats est vraiment magnifique, et les promesses sont tenues dès la première bouchée... Une excellente soirée, et un de nos meilleurs restaurants de la place aux prix justifiés.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel en lui même est superbe, hormis le fait qu'il soit sur Prince Hinoi près de la station essence. nous y sommes déjà allés plusieurs fois,en amoureux, entre amis, et en famille, le resto est magnifique avec de très beaux volumes, très classieux. Les plats sont fins , nous avons vu sur les cuisines de très loin, on ne peut que faire confiance aux cuisiniers qui savent émoustiller nos papilles. je le conseille vivement pour les amoureux de la table qui aiment les cadres branchés.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Punaauia, null, French Polynesia
“Apérot et dînet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après l’apéro au bar, il faut descendre et profiter de la bonne cuisine, principalement les desserts. La Cave à vin ne laisse pas à désirer. Un soir en amoureux c'est parfait.

Visité en février 2013
Papeete, Polynésie française
“Une des meilleures tables de Tahiti”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Velvet reste une des meilleures tables de Tahiti. La cuisine y est raffinée, beaucoup de saveurs, des plats bien présentés, une carte variée.
Le service est moins au niveau, accueil froid, serveurs nombreux (trop), service lent et personne ne vous demande si tout va bien durant le repas ou même après. Pour le prix, on s'attend à plus de considération.
Nous reviendrons au Velvet c'est sur!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Moorea, Polynésie française
“De la bonne cuisine dans un cadre raffiné.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'endroit est beau, dans un esprit zen. La cuisine est savoureuse. le service un peu trop décontracté pour un restaurant de ce standing. Les prix sont élevés et ce n'est pas vraiment justifié car ce restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable.

Visité en juillet 2013
HotelTahitiNui, Responsable relations clients de Le Velvet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Ia orana,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas répondu vos attentes.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et toute l’équipe du Restaurant Le Velvet s’efforce chaque jour de faire du déjeuner ou du dîner de ses clients un souvenir à jamais gravé.

Nous esperons que nous vous reverrons très prochainement. N'hésitez pas à me contacter personnellement.

Mauruuru,

Gaëlle MARIN
gaelle@hoteltahitinui.pf

Les voyageurs ayant consulté Le Velvet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Velvet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.