“PIZZA” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
punaauia
“PIZZA”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

les pizzas que nous avons pris étaient peu garnit, et l'ambiance générale pas génial, peut être que j'y suis allé un mauvais jour, j'y retourneraispour confirmer ou modifier on analyse

Visité en janvier 2013

Faaone, null, French Polynesia
“vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

le lieu est assez discret dans une ruelle sordide il est vétuste mais on trouve dans le restaurant une ambiance familiale les habitués y sont bien traités et les pizza excellentes

Papeete
“Cuisine ordinaire mais prix très abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Lou Pescadou n'a plus la splendeur du temps de Mario, mais pour un repas sans prétention entre amis ou en famille, c'est plutôt bien et pas cher. Personnellement, j'aime bien l'ambiance et le cadre. Service rapide. Pizza au feu de bois (je vous conseille aussi l'entrecôte au feu de bois, aux herbes ou au poivre, vraiment excellente). Serveuses expéditives et sans manière. Mais ça fait parti du décor...

Visité en novembre 2012
Faa'a, Polynésie française
“Pizzeria renomée sur Papeete”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un des restaurants mythique de Papeete.
Ambiance année 60, tant par la musique d'ambiance que par la déco.
Au plafond, une tapisserie de Bd dessinées par le créateur de l'établissement, décédé aujourd'hui.
Les affiches sont toutes à prendre au second degré comme le service volontairement froid.

Visité en septembre 2012
Papeete, Polynésie française
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Personnel sympa et attentionné, les pizzas, bien faites dans la tradition de l'art..le vin pas top, mais la grappa parfumée, authentique, excellente à tomber ! Une carte bien faite; Très joli cadre frais sans clim, déco originale avec fresques authenetiques, à voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescado ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Lou Pescado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pescado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.