“Journée super détente” 5 5 étoiles

689 701 177
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées à la journée et coucher de soleil en famille ou entre amis de 2 à 8 passagers dans les lagons de Tahiti ou de Moorea pour profiter d'un moment privilégié sur une eau limpide et paisible.
Arue, null, French Polynesia
“Journée super détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Némo Cruises, l'expérience à vivre sur Tahiti !!!!
Superbe spot, lieu magique avec raies et tortues. Et cerise sur le gateau, les dauphins sur lme retour qui accompagnent le bateau.
Repas délicieux et staff aux petits soins.
Un vrai régal et une journée parfaite.
Merci à Christophe et à Fabien pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Valérie

Visité en mars 2012

Papeete, Polynésie française
“Une experience formidable, a faire et refaire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si vous passez des vacances a Tahiti, ne manquez surtout pas une journee a bord de Nemo, vous en serez plus qu'enchantes! Je viens de passer une fabuleuse journee entre amis, avec au programme un repas delicieux concocte a bord, une journee de ciel bleu magnifique avec baignade parmis les raies, une vue magnifique sur Moorea et bronzette a l'arriere du bateau, vraiment GE-NIAL!! C'est l'endroit ideal a Tahiti pour une journee de snorkeling et repos au soleil entre amis ou en famille, a faire absolument!! Le staff est au petit soin, adorable, il ne manque jamais rien, le confort est parfait. Je prevois deja ma prochaine sortie sunset/champagne avant de quitter la Polynesie :) Tres bon rapport qualite prix.

Visité en octobre 2011
Papeete, Polynésie française
“quelques heures de détente au lilieu du lagon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Bon confort. Très agréable de passer une journée sur le lagon avec la famille et les enfants. Nous avions choisi la journée libre, on a fait un barbecue c'était super!!!!
Prix raisonnable.
Nous étions avec nos enfants de 4 et 1 ans qui ont pu faire la sieste dans la cabine mise à disposition.
seul bémol, le vent qui a soufflé ce jour là.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

un rêve devenu réalité !
passer du temps dans un lagon d une eau turquoise, si transparente que l on peut y voir passer les raies, tortues et autres merveilles ... a été un moment émouvant et magique que je conseille a tous ! Et que dire du coucher de soleil au large de Moorea !

Yves

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Nemo Cruises Day ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo Cruises Day ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemo Cruises Day, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.