“Que du BONHEUR” 5 5 étoiles

689 701 177
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées à la journée et coucher de soleil en famille ou entre amis de 2 à 8 passagers dans les lagons de Tahiti ou de Moorea pour profiter d'un moment privilégié sur une eau limpide et paisible.
Punaauia, null, French Polynesia
“Que du BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous vous remercions pour ce magnifique week end sur Nemo, Deux jours de détente et de plaisir. Grâce à vous nous avons passé un moment magique, deconnection totale, nous avons été touchés par votre gentillesse et générosité.
En un mot " QUE DU BONHEUR " merci Vero Fab

Visité en novembre 2012

Punaauia, Polynésie française
“Brunch fête des mères et fête des pères”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Super brunch sur l'eau le 10 juin dernier pour fêter en famille la fête des mères et la fêtes des pères. Lagon splendide. Brunch parfait. Tout était bon et servi en grande quantité. On a même pas pu finir tellement il y en avait.
Equipage super sympa et professionnel avec pleins de petites attentions pour les clients.
A refaire prochainement.

Mahina, null, French Polynesia
“Une expérience à refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bonjour, nous habitons Tahiti et nous avons passé un agréable moment sur le Némo Cruise lors d' un Sunset (promenade dans le lagon afin d'admirer le coucher du Soleil).L'équipage est vraiment sympathique , accueillant. Nous avons été très bien servi (champagne et amuse-bouches...). Les tarifs sont très intéressants. Une expérience à refaire.

Papeete
“un moment fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous voulions mon mari et moi un moment pour nous, un moment qui sortait de l'ordinaire pour fêter notre anniversaire de mariage.
Christophe m'a proposé une sortie coucher de soleil sur son bateau le NEMO, rien que pour nous deux.
Nous avons embarqué au port de Papeete pour 2 heures de bonheur, balade sur le lagon avec champagne, foie gras et sushi un vrai régal.
Ces instants reste magique, nous avons apprécié d'être seulement tous les deux avec une hôtesse charmante qui a été aux petits soins, le confort et l'accueil , tout est là pour vous faire passer un moment fabuleux .
les vues, les couleurs du sunset étaient magnifiques, cela a été un moment de quiétude, où l'on a arrêté le temps, merci encore Christophe pour cette belle balade.
à faire absolument.
Natacha

Arue, null, French Polynesia
“Journée super détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Némo Cruises, l'expérience à vivre sur Tahiti !!!!
Superbe spot, lieu magique avec raies et tortues. Et cerise sur le gateau, les dauphins sur lme retour qui accompagnent le bateau.
Repas délicieux et staff aux petits soins.
Un vrai régal et une journée parfaite.
Merci à Christophe et à Fabien pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Valérie

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Nemo Cruises Day ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo Cruises Day ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemo Cruises Day, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.