“Le plus beau collier de Polynésie française.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 12 Shopping à Papeete
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Le plus beau collier de Polynésie française.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Aller à Papeete acheter ses perles voilà bien le fin du fin, à condition de savoir à quelle porte frapper!
Chez Manaha Pearl la production est traçable depuis la ferme Gaugin's Pearl.
Après avoir visité presque toutes les boutiques de Papeete quel plaisir de voir enfin des perles d'exception montés avec raffinement. À voir absolument le collier, vitrine du savoir faire des perliculteurs de Manaha : Une véritable splendeur avec ses perles de couleurs comme seule la Polynésie française est capable de produire.
Pour les budgets limités vous ressortez avec un bijou qui rivalise avec ce qui ce fait de mieux Place Vendôme.

Visité en mai 2011

Papeete, Polynésie française
“Des perles de Tahiti aux couleurs chatoyantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'équipe Manapearl nous a accueilli chaleureusement et a su nous transmettre sa passion pour un produit d'exception.
Faire le "Chemin de la Perle" nous a permis de comprendre le long processus qui donne naissance à une perle ! Ce fut très instructif .
Les perles proposées sont toutes plus belles les unes que les autres. Il faut prendre son temps pour faire son choix entre les bracelets, boucles, colliers et bagues !!

Visité en août 2011
Cogolin, France
3 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons encore dans les yeux votre beau pays.
Nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille, beaucoup d’attentions, de disponibilité de gentillesse et de patience, Anapa nous a tout révélé. Nous savons tout de la perle, en fait qu’une infinitésimale partie.
Nous méconnaissions ce travail titanesque, la somme de travail pour découvrir une perle, n’est pas simple quelle patience, ça ne s’improvise pas.
Vous nous avez reçus, dans une ambiance de travail consciencieuse, sincère, sereine, nous avons ressenti beaucoup de confiance de passion, avec vos jeunes collaborateurs dynamiques.
Le choix des perles est très variés, les compositions des bijoux mettent en valeurs la beauté et l’éclat de ces perles sublimes aux couleurs, irisées, variées, transparentes, on a l’impression qu’elles nous parlent. Une qualité extraordinaire, un savoir faire haut de gamme, on sent la passion.
Merci de nous avoir fait découvrir votre pays aux multiples facettes au travers de la perle.
Georges et Georgette Korhel

Visité en juin 2011
Tahiti, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“une adresse incontournable à Papeete !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

une équipe souriante vous accueille, vous explique et vous montre, en visite guidée, tout le processus pour obtenir une perle.
Vous visitez la "caverne" d’Ali baba : le tri des perles !! des tables entières débordantes !!
la visite se termine par la boutique où vous avez la possibilité d'acheter des bijoux à tout prix.( Il y a de quoi faire plaisir à toutes les bourses). Mais surtout, il y a des perles vraiment exceptionnelles de couleurs vertes, bleues, dorées etc... un grand choix de qualité. Pour ceux qui n'ont pas la chance de visiter Tahiti, ils ont un site internet ou vous pourrez visiter leur ferme perlière et même y faire des achats ! Pour les autres, ne manquez pas cette visite. Comptez une heure entre la visite et la boutique.

Visité en janvier 2012
Punaauia, Polynésie française
“professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L accueil se fait en toute simplicité. Très vite on se sent à l ' aise .De l ' atelier de montage à la " salle de montre " , des conseils de professionnels passionnés nous sont distillés : important pour guider un choix .
On pensait tout connaître de la perle de Tahiti et à Manapearl on apprend " le reste " .
Un très agréable moment , surtout quand on repart avec de magnfiques perles .
Depuis nous consultons le site Manapearl et sommes informés de toutes les nouveautés .
Merci à Anapa et à sa jeune et dynamique équipe .

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Manapearl Tahiti ont aussi consulté

Vous connaissez Manapearl Tahiti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manapearl Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.