“magique” 5 5 étoiles

Cogolin, France
3 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Lorsque vous avez connu Anapa, vous ne pouvez pas ne pas revenir chez lui, ce serait inhumain.
Toujours aussi passionnant, toujours à la recherche de nouveautés, de créations superbes
Ces perles aux couleurs moirés, irisées, chatoyantes, des profondeurs mystérieuses.
Créations innovantes, ce n’est pas pour rien que Anapa vend aux clients les plus difficiles de la planète, les plus fins connaisseurs de perle, les plus rigoureux, les asiatiques entre autre.
Nous sommes repartis avec quelques joyaux modestes pour la famille.
Ainsi nous avons rapportés des éclats de nature, façonnée par l’homme, de ce qu’il sait faire de plus beau. Maintenant, lorsque je vois des perles « noires », au cou, ou aux oreilles, d’une personne, je porte une attention particulière à celle-ci, comme si on avait quelque chose en commun.....
ainsi ca nous permet de supporter l’hiver….. (Rire) en regardant ces merveilles, (réjouissance des yeux), on se transporte là bas sans mal.
Georges et Georgette

Visité en mai 2012

Niort, France
“Lumières magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un petit escalier fleuri d'un fare de Papeete,une boutique discrète au coeur de ce quartier tranquille. La porte s'ouvre au coup de sonnette et .... c'est la lumière ! Celle de l'accueil d'Anapa , chaleureux, enthousiaste,passionné pour ses créations.Et puis la lumière de ces perles dont on découvre pas à pas le cheminement jusqu'au showroom, cette fois-ci en pleine lumière. Eclairées naturellement pas le port de Papeete, les créations originales de Manapearl illuminent l'endroit : chaque perle est d'un éclat magique et parfois irisée d'improbables jaunes ou bleus. La surprise vient aussi des assemblages, des tressages, des mélanges avec les keishi. Un grand bravo pour cet univers si inventif et un grand merci pour l'accueil et la passion d'Anapa et de son équipe. Viviane Ugolini

Visité en mai 2012
“Le plus beau collier de Polynésie française.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Aller à Papeete acheter ses perles voilà bien le fin du fin, à condition de savoir à quelle porte frapper!
Chez Manaha Pearl la production est traçable depuis la ferme Gaugin's Pearl.
Après avoir visité presque toutes les boutiques de Papeete quel plaisir de voir enfin des perles d'exception montés avec raffinement. À voir absolument le collier, vitrine du savoir faire des perliculteurs de Manaha : Une véritable splendeur avec ses perles de couleurs comme seule la Polynésie française est capable de produire.
Pour les budgets limités vous ressortez avec un bijou qui rivalise avec ce qui ce fait de mieux Place Vendôme.

Visité en mai 2011
Papeete, Polynésie française
“Des perles de Tahiti aux couleurs chatoyantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'équipe Manapearl nous a accueilli chaleureusement et a su nous transmettre sa passion pour un produit d'exception.
Faire le "Chemin de la Perle" nous a permis de comprendre le long processus qui donne naissance à une perle ! Ce fut très instructif .
Les perles proposées sont toutes plus belles les unes que les autres. Il faut prendre son temps pour faire son choix entre les bracelets, boucles, colliers et bagues !!

Visité en août 2011
Cogolin, France
3 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons encore dans les yeux votre beau pays.
Nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille, beaucoup d’attentions, de disponibilité de gentillesse et de patience, Anapa nous a tout révélé. Nous savons tout de la perle, en fait qu’une infinitésimale partie.
Nous méconnaissions ce travail titanesque, la somme de travail pour découvrir une perle, n’est pas simple quelle patience, ça ne s’improvise pas.
Vous nous avez reçus, dans une ambiance de travail consciencieuse, sincère, sereine, nous avons ressenti beaucoup de confiance de passion, avec vos jeunes collaborateurs dynamiques.
Le choix des perles est très variés, les compositions des bijoux mettent en valeurs la beauté et l’éclat de ces perles sublimes aux couleurs, irisées, variées, transparentes, on a l’impression qu’elles nous parlent. Une qualité extraordinaire, un savoir faire haut de gamme, on sent la passion.
Merci de nous avoir fait découvrir votre pays aux multiples facettes au travers de la perle.
Georges et Georgette Korhel

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Manapearl Tahiti ont aussi consulté

Vous connaissez Manapearl Tahiti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manapearl Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.