“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Le Meridien Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Papeete
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 4 ans.
Nous avioins une chambre standard très grande et largement suffisante pour rajouter un lit enfant.

L'accueil, impeccable, la chambre avec balcon très agréable, comme toujours nécessaire pour thé et café, frigo minibar, lit king size.
La salle de bains très grande également, avec baignoire, douche et WC.
Le tout décoré de couleurs gaies très agréables et bien entretenu.

La piscine a fond de sable magnifique très agréable.
Le restaurant très bien également, le brunch du dimanche très complet, et le repas buffet spéctacle fruits de mer très réussi avec langoustes et beaucoup d'autres plats excellents.

L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à environ 20 minutes de Papeete. Il met à disposition des navettes pour le centre ville, très pratique.

Je pense que cet hôtel correspond à beaucoup de styles de voyages, autant pour les jeunes mariés, que les familles, que les personnes aui veulent y séjourner plusieurs nuits ou 1 nuit avant de repartir... Même s'il reste un des plus chers hôtels de l'île de Tahiti, à mon avis, il le vaut.

• a aimé — accueil, chambre, piscine, buffet spectacle
  • n'a pas aimé — situation plus éloignée de Papeete
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J'aime beaucoup en général les hotels "Le Méridien" et j'ai bien aimé celui-ci mais son concept a un peu vieilli...Les chambres auraient besoin d'un bon coup de pinceau mais surtout d'un look plus actuel. Les parties communes ont un petit cachet "année 80, façon tropiques" qui n'est plus en phase avec le style d'aujourd'hui. et pourtant tout le potentiel est là: La vue sur Moorea juste en face, sa superbe piscine à fond de sable...Le Restaurant "Le Carré" est vraiment très beau à regarder et la nourriture excellente. Le bar est sympa également..Avec l'Happy Hour, les cocktails sont à prix raisonnables. Le personnel est, comme toujours en Polynésie, adorable.
L'hotel est assez loin de Papeete, mais avec une voiture de location (indispensable pour visiter Tahiti qui est une île magnifique), c'est sans problème. Attention, ce n'est pas vraiment un hotel "plage"...(comme tous les hotels de Tahiti)

• a aimé — Sa piscine, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Son look un peu daté
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons séjourné une nuit au meridien Tahiti à notre arrivée et une nuit avant notre retour en France. Nous étions dans une suite car nous voyageons avec notre enfant.Les suites sont grandes avec une grande terrasse privative. Elles étaient très propres. Le personnel est très agréable bien que nous n'avons fait que passer dans l'hôtel.La piscine à fond de sable est très agréable.La nourriture reste passable.c'est un hôtel très calme où nous avons pu nous remettre du long voyage tranquillement.

• a aimé — la piscine à fond de sable
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Hotel Papeete
Le Meridien Hotel Tahiti
Le Meridien Papeete
Papeete Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.