“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Le Meridien Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française   |
N° 1 sur 4 hôtels à Papeete
Saint bonnet prés Riom, France
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes restés 3 nuits.. en chambre vue sur lagon.. la chambre était magnifique , personnel très accueillant et très agréable, la piscine super..
juste un bémol pas assez d'informations sur la demi pension

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hotel bien situé cadre très agréable et personnel souriant et disponible en permanence. le service est peronnalisé eet de qualité.
seul bémol, la diversité du restaurant qui gagnerait à offrir une carte plus élaborée,
la piscine, la plage et les services proposés sont tout à fait remarquables.
le méridien tahiti est une base de grande qualité au préalable ou au retour d'un périple en polynésie francaise.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Excellent accueil , personnel disponible, compétent
J'ai eu un problème de connexion internet, l'hotel a envoyé un technicien qui a réglé le problème en quelques minutes. Bravo
Très belle piscine
Belle plage, Vue exeptionnelle
Manque un peu de choix un restaurant
Un espace bar détente plus convivial serait le bienvenue
Malgré tout excellente adresse

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avions décidé de réserver au méridien, pour la soirée du nouvel an 2010/2011, en prenant le " package, diner " nouvel an " + nuit à l'hôtel, pour la modique somme de 55750 xpf soit 460 euros, le diner à lui seul pour 2 ( 34000 xpf soit 285 euros ) se composant de l'entrée :
huitres spéciales guillardeau au naturel, rillettes de bar truffé au caviar d'escargots et accra de chair de crabe d'alaska, je de tête au beurre fumé
au résultat, 1 huitre en effet sans saveur, rillettes on ne peut plus simple avec 2 ou 3 oeufs d'escargots a priori et quant à l'accra, un morceau de caoutchouc tièdi, limite froid, sans doute pour rappeler l'Alaska,

s'en est suivi,

ballotine de foie gras et escalopes poêlées, fines tranches de brioche caramélisées, magret fumé et huile de cèpes, compotée de raisin rouge au vinaigre à la pulpe de figue

un énoncé bien pompeux pour un plat de 25 grammes de foie gras non assaisonné et encore une fois rien de transcendant

le plat,

pièce de filet de veau et carré d'agneau d'australie rôti entier au four puis tranché, tatin d'échalotes et purée d'ail au miel de tahiti
disons... correct

enfin le dessert,

sphère chocolat, coeur fondant framboise et gingembre, espuma aux fruits rouges
waow, super, votre supermarché Picard ferait le même, j'attends toujours l'espuma d'ailleurs
2 coupes de champagne, grâce au fait d'avoir fait les yeux doux au serveur, une bouteille d'eau d'un litre et pas de vin à moins de verser quelques 50 euros pour essayer d'oublier tout cela
je vous fais grâce du thé dont nous nous sommes passés, le service, rapide, pas le temps d'apprécier au moins la tranquillité de cette soirée, avec un autre serveur hésitant à nous faire une repasse de pain, le nom de ce serveur " stagiaire" fièrement arboré sur sa tenue
bref, voici pour le diner,
quand à l'hôtel, manque de classe certaine pour un 4 étoiles, poussière dans les chambres, traces de savons sur les étagères de la salle de bain, pas de porte dans une baignoire douche, je vous laisse imaginer, la piscine une fois la douche prise
le petit déjeuner, dans des bols de cantine et en 2 jours on se lasserait du peu de propositions culinaires dont les fruits, pourtant si gouteux dans cette partie du monde, sans saveurs ici, allez savoir pourquoi
ah oui ! le net ! payant, alors que l'internet est enfin en haut débit, il faut encore payer 4 € les 25 minutes !
non ! vraiment déçu, des hôtels j'en ai fait quelques uns, des restaurants, également, mais là, je tombe de haut, et le Méridien Tahiti tombe de très très haut, on comprends, la baisse de touristes, qui chaque année réduit, vu la qualité plus que médiocre des hôtels de Polynésie et en particulier ceux de tahiti
tout est délabré, en tous cas, pas digne du standing affiché, à quand la fermeture ? comme celle du Hilton tahiti tout récemment
la main passe
aschrapf

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un coin de paradis : superbe plage et piscine, rien à dire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Méridien Tahiti à l'occasion de notre voyage de noces. L'accueil réception y était correct. Nous avions été prévenus que le service en Polynésie n'était pas aussi poussé qu'en Europe, donc nous n'étions pas pointilleux, surtout que nous bénéficions d'un bon prix. Mais certaines choses nous ont quand même déçus, comme par exemple le petit-déjeuner le matin: accueil très mauvais, nous sentions bien que nous étions "espionnés" toutes les 2 min pour voir ce que nous avions dans l'assiette. Un jour nous prenions juste 1 pancake et buffet continental, et nous payions le prix du continental, le lendemain même nourriture mais facturé l'américain car les pancakes font partie de l'américain!! A 9h30 il n'y avait plus de petits pains, ni de fruits coupés. Un autre couple se plaignait d'ailleurs au directeur un matin lorsque nous prenions le petit déjeuner.
Chambres correctes mais auraient besoin d'être rafraîchies: joints moisis, carrelage abimé. Le système de "truck" de l'hôtel est mal expliqué nous avons l'avons raté à Papeete et avons du prendre un bus classique.
Hôtel trop business pour commencer un voyage de noces. Nous avons été déçus par le service et l'accueil (surtout au petit-déjeuner!!!).
Sinon cadre joli, beaux poissons à proximité de la plage et belle piscine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

J'ai beaucoup aimé cet hôtel ! Un service absolument impeccable. Une plage pas immense mais propre et surtout bien équipée. On peut faire de la pirogue même ! Le spectacle de Haïva est enchenteresque ! Je garderai ces images dans ma mémoire. Le dîner était délicieux, buffet à volonté avec langouste à volonté, un pur moment de bonheur et de luxe.
N'hésitez pas, allez-y et savourez,

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Posé sur la seule plage de sable blanc naturelle de l’île de Tahiti, Le Méridien a été entièrement redécoré en 2010/2011 pour vous offrir une expérience unique en bordure de lagon. Dès l'arrivée, les tiki et honu - statues originales en pierre et en bois vous accueillent et notre lobby tout ouvert sur les jardins et l'océan s'ouvre devant vous. Un cocktail rafraîchissant aux fruits tropicaux et des serviettes fraîches aux senteurs de Monoï vous sont offerts...Vivez l'expérience Le Meridien, soyez les bienvenus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Hotel Papeete
Le Meridien Hotel Tahiti
Le Meridien Papeete
Papeete Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.