“Notre préférence à Tahiti” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Le Meridien Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française   |
N° 1 sur 4 hôtels à Papeete
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Notre préférence à Tahiti”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Après avoir testé l'intercontinental, nous avons été heureusement surpris par Le Méridien.
Un hôtel à taille familiale avec une vue superbe, piscine plage géniale et surtout une vrai plage à tahiti ce qui n'est pas donné à tous. Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Le Carré, gastronomique avec un coucher de soleil splendide. Je vous conseil le menu hédoniste pour l'avoir testé c'est génial.
Très belle prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Ia orana,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Même si nous respectons sincèrement notre concurrent, c'est avec plaisir et fierté que nous lisons votre heureuse surprise.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous aimons bien cet hôtel où nous avons déjà séjourné plusieurs fois avec le même plaisir.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une déco moderne, sobre et élégante.
La literie est exceptionnellement confortable.( Un petit bémol toutefois concerne la climatisation assez difficile à régler et la couette qui couvre le lit, beaucoup trop épaisse et chaude pour le climat polynésien et ce malgré l'air conditionné !)
Les chambres ont toutes une terrasse donnant sur les jardins et / ou l'océan.
A noter, une amusante particularité architecturale : le toit du restaurant La Plantation, au rez-de-chaussée, devient un bassin à poissons rouges lorsqu'on est à l'étage. Les clients qui ont une chambre près de la réception auront le plaisir d'observer le ballet des carpes Koi sous leur terrasse !!
Les extérieurs sont soignés avec un très beau parc paysagé et une piscine à fond de sable, genre lagon artificiel, peu profonde et très agréable.
Il y a deux restaurants sur le site et si vous séjournez un vendredi soir, ne ratez sous aucun prétexte l'excellent show polynésien, parmi les meilleurs auxquels nous avons assisté !
Côté pratique, Le Méridien est situé à quelques minutes à pied seulement d'un petit centre commercial qui offre tous les commerces et services de proximité : coiffeurs, banques, bureau de poste, supermarché, restaurant, pharmacie, presse...
Enfin, les tarifs sont intéressants et vous pouvez faire de bonnes affaires en réservant suffisamment tôt via Internet. A prestations équivalentes, le Méridien offre selon moi le meilleur rapport qualité/prix sur Tahiti dans la catégorie de l'hôtellerie de luxe.
Toutefois, il me semble que le service pourrait être amélioré. Rien à redire sur l'amabilité du personnel, mais nous avons constaté lors de notre dernier passage quelques petits problèmes de communication entre les différents services : à notre arrivée dans la chambre, nous avons remarqué que le coffre-fort était bloqué avec la porte verrouillée (sans doute par un précédent client). Nous avons immédiatement signalé le problème à la réception qui nous a promis d'envoyer quelqu'un que nous attendons encore....
Autre petit soucis, le soir de notre arrivée, nous avons réservé auprès de la réception pour le buffet + show polynésien du lendemain. Le réceptionniste nous a assuré avoir bien enregistré et transmis notre réservation. Or, le vendredi soir, en arrivant au restaurant, la serveuse nous a informés que nous n'étions pas sur sa liste car "nous n'avions pas reconfirmé notre réservation" !! Encore eut il fallut que l'on nous dise en temps et en heure qu'il était nécessaire de reconfirmer .... Heureusement, il n'y avait que peu de tables occupées ce soir-là et nous avons quand même pu nous régaler du buffet et du spectacle.
Bien sur ces incidents sont minimes mais on s'attendrait à un service irréprochable dans un établissement de ce standing. Peut-être tout simplement n'avons nous pas eu de chance cette fois-ci car tout était parfait lors des précédents séjours.
Cela dit, si je devais conseiller un très bon hôtel sur Tahiti, ce serait sans aucun doute Le Méridien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Ia Orana,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis de constater que vous appréciez toujours autant notre hôtel et ses équipes. Nous tenons également à vous remercier de nous avoir communiqué les points à améliorer. Nous apprécions sincèrement que vous nous ayez cité comme hôtel ayant le meilleur rapport/prix sur Tahiti.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Maruruu,

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre panoramique très confortable, BRUNCH du dimanche matin très complet (en plus de tout ce qui est petit déj continental et américain, il y avait un super bon ma'a tahiti -mets locaux de qualité- on a été très surpris que tout soit bon!!) Les serveuses sont très aimables et à la réception, ils sse dépêchent de satisfaire nos besoins ou nos envies. (une pensée pour Marurai à la réception, une perle!!) Le restaurant le Carré est très raffiné, les plats sont fins et savoureux. On nous conseille pour le vin, cest super! LE CADRE est IDYLLIQUE! La piscine à fond de sable est magique, on y a passé des heures avec notre petite de 4 ans. A REFAIRE!

Astuce pour la chambre : chambre panoramique: très confortable avec super vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Ia orana Mihinoa,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis de vous avoir surpris tant sur la qualité du service, que de la nourriture et du cadre de l'hôtel.
Nous diffusons les retours des clients à l'ensemble du personnel, Marurai aura donc connaissance de votre compliment.

Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Simon C
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Viens de passer 3 jours en famille pour basculer en 2014 excellent souvenirs cadre exceptionnel temps 31 degré personnel sympa piscine a fond de sable
Repas magique a refaire prochainement
Avec les petits enfants
Les chambres sont spatieuses avec une tres belle salle de bain douche et baignoire il n y rien a redire sauf merci le meridien

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Ia Orana et meilleurs voeux Laurent,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et sommes râvis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour la période des fêtes de fin d'année. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis descendu a cet hotel pour un voyage professionnel. Excellente etape pour ce voyage. Tres bon service. Chambre tres confortable. Petit dejeuner tres frais et complet. Je le recommande avec plaisir aux voyageurs busines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Ia Orana,

Nous vous remercions de votre excellent retour sur notre établissement et nous ferons un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion d'un autre de vos voyages.
Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année 2014.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjà plusieurs séjours à mon actif dans ce bel hôtel Tahitien. Personnel aux petits soins, chambres spacieuses, architecture aérée dans un cadre original. Piscine magnifique qui fait oublier la pauvreté du lagon à proximité, sans comparaison avec celui de Moorea ou Bora.
Son éloignement de Papeete est plutôt un gros avantage qui garantit un vrai dépaysement.
Bon point de départ ou de retour pour ceux qui ont la chance de venir découvrir la Polynésie en vacanciers. Après quelques séjours dans d'autres hôtel de même standing à Papeete, je recommande le Méridien Tahiti.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont pratiquement toutes été refaites à neuf, celles qui donnent sur le Lagon sont bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Simon C, Responsable relations publiques de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de constater que vous appréciez toujours autant notre hôtel après plusieurs séjours.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

moi je le trouve sympa cet hôtel , il a tout ce qu'il faut pour y passer un bon séjour pas très loin de papeete .les chambres sont sobre, la literie très confortable , wifi gratuit dans le hall on y mange très bien, et il est assez tranquille . la piscine a fond de sable est fabuleuse , très originale . je suis resté 6 jours avec ma fille et nous en garderons un bon souvenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Ia Orana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire aussi agréable à lire. Nous sommes râvis de constater que les séjours de longue durée sont appréciés au sein de notre hôtel. Maruruu.
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Starwood, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Hotel Papeete
Le Meridien Hotel Tahiti
Le Meridien Papeete
Papeete Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.