Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classique et sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Papeete
Yvelines, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Classique et sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Classique, classique. Des chambres made in Méridien, un environnement made in Polynesie, une restauration du qualité sur le restaurant de plage mais des buffets bof bof surtout au petit déjeuner. On se félicite des spectacles made in local.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Le Méridien Tahiti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos remarques sur les buffets.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un autre de vos voyages d'affaires.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    309
    173
    78
    44
Consultez les avis pour
98
524
34
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons séjournés en août 2014. L'hôtel le plus mauvais de toute la Polynésie. Dès notre arrivée : le jus de fruit d'accueil est bu sur le comptoir !! Puis nous sommes "déposés" à notre chambre. Aucune visite du site : pour l'hôtel est immense. Puis nous nous apercevont que la chambre qui nous a été attribuée ne correspond pas à la chambre réservée (décidémment c'est une habitude au méridien...). Lorsque nous allons à l'accueil pour demander la responsable, c'est la "chef de l'accueil" Caroline qui vient voir ce qui se passe, elle nous dit : "j'ai pensé que vous seriez mieux dans une chambre familly" (côte porte d'entrée parking, vue chambr : sur le bassin de poissons rouges.... Alors que nous avions réservee chambre vue LAGON... Elle devrait éviter de penser à la place des clients ! Nous avons tout de meme eu notre chambre finalement vue sur le lagon. L'état général de la chambre : cafard, lavabo bouché, odeurs nauséabonde de la douche, visses rouillées porte de douche...). Petit déjeuner : le pire de toute la polynésie (boite de conserve, peu de choix, et très mauvaise qualité); De plus, le 2ème jour : la femme de ménage nettoie la chambre d'a coté et nous réveille avec le bruit qu'elle fait, en tapant les objets contre le mur, l'aspirateur..; 6h00 !! du matin Le seul point positif : le restaurant du soir La plantation : La cuisine est bonne. le chef fait des efforts; Mais la carte ressemble à une carte d'un steak-grillade, 3 choix de poisson alors qu'on est en Polynésie !! L'attente pour se faire servir est interminable ! dans le restaurant seulement 3 tables par soir durant tout notre séjour... Les clients préférant prendre leur voiture pour aller manger loin, ou pire allaient au supermarché du coin ! car en plus le restaurant est très cher...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Guest Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes d'apprendre que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'aborder les différents points que vous soulevez lors des réunions organisées avec la direction.
Nous sommes quelque peu surpris de lire vos remarques concernant notre nouvelle carte orientée steackhouse, qui jusqu'à présent a rencontré un franc succès auprès de nos hôtes, mais en prenons tout de même bonne note.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience davantage fidèle à notre réputation, nous vous souhaitons un agréable retour en métropole.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
191 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le Meridien est un hotel tres agreable, en face de Moorea, a quelques minutes de l'aeroport de la zone industrielle et du centre ville. Chambres spacieuses avec une vue magnifique sur le jardin tropical et la mer. Petit dejeuner buffet avec du choix. Bonne connection wi fi. Bon niveau de service. Un table (Le Carre) remarquable cuisine creative elaboree a partir de produits tres frais. Le Meridien s'ameliore de jour en jour et ne peut etre que recommande. C'est un vrai plaisir d'y sejourner et d'y manger. Le Carre (le restaurant gastronomique) se prete aussi aux diners d'affaires.

Astuce pour la chambre : Suite Senior pour l'immense terrasse, la vue mer panoramique et le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire aussi positif sur Le Méridien Tahiti. Nous sommes ravis de constater que nos efforts sur l'amélioration de la qualité du service sont constatés par nos hôtes.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour que se soit pour un voyage d'affaires ou touristique.

Maururuu,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant idéalement placé au bord du lagon cadre et terrasse très agréables accueil chaleureux et professionnel du maître d'hôtel Benjamin Maury et son équipe souriante.
Cuisine inventive et raffinée ne surtout pas manquer le poêlon de langouste ainsi que la boule de neige comme dessert.
Adresse incontournable à Papeete.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire sur Le Méridien Tahiti pour son restaurant gourmet Le Carré. C'est grâce aux commentaires sur tripadvisor et aux retours de nos clients que nous avons réussi à obtenir le prix d'excellence tripadvisor 2014.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre autre restaurant la Plantation pour venir tester la nouvelle carte Steackhouse.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moisselles, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel a été une déception lors de notre séjour en Polynésie. Vous arrivez, voici la clé et basta. Pas d'information sur le fonctionnement des repas, des activités, rien.
Chambre correcte, joint de la salle de bain moyen. La literie est bonne.
Petit déjeuner décevant, pâtisserie bof, pain très moyen. On demande du Nutella, et bien, il n'y en a plus et tant pis. On ne réapprovisionne pas le buffet et pourtant petit déjeuner vers 7h30-8h.
Dîner: pas de buffet donc restaurant obligatoire. Mais le restaurant était bon. Seul point positif. En revanche chaises et tables extérieures avec des fiantes d'oiseaux...
Le snack du midi est quant à lui bas de gamme et on attend autre chose que des chips dans un 4*
La piscine est jolie mais il y avait un sac plastique dans le fond donc preuve qu'elle n'est pas bien entretenue.
Les transats sont rouillés, en mauvais état. Vous pouvez récupérer un matelas (sale aussi) et une serviette mais il faut aller les chercher et trouver le transat de libre. La plage est toute petite ET publique donc pas bien grande pour les clients de l'hôtel.
Lors de notre passage, les matelas ont été "nettoyés" au jet d'eau et étalés un peu partout dans le jardin pour qu'ils sèchent mais sous les arbres avec les oiseaux. Autant recommencer!
Le ponton est dans un triste état (planches cassées, pas toutes au même niveau) et je vous mets au défi de ne pas tomber dans l'eau si vous vous appuyez sur la rambarde. Mais il y a du fil de pêche pour que les oiseaux ne viennent pas dessus. Bizarrement, dans les autres hôtels qu'on a fait en Polynésie, les pontons étaient sécurisés et stables sans fil de pêche et sans fiante d'oiseaux car lavés!
Cet hôtel est un hôtel de transit sans plus ne méritant pas 4* et qui manque d'entretien.
Je ne le conseille pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Votre retour nous sera d'une grande aide pour améliorer la qualité de notre service et nous ne manquerons pas d'aborder les différents points que vous soulevez avec la direction.
Nous apprécions le fait que vous ayez mentionné la qualité des chambres et du restaurant et vous souhaitons d'agréables voyages futurs en Polynésie.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faa'a, Polynésie française
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une soirée exceptionnel, la qualité de service et la bienveillance des serveurs Moana et Ueva nous a laisser sans voix. J'y retournerais sans aucun doute très prochainement Merci d'exister. Et sans oublier le service impeccable du restaurant Principal que je fréquente presque tous les 1er de l'an et les générosité la bienveillance du responsable ou directeur resto à lunette sombre dont je n'ai pas retenu le nom Merci merci à vous et à toutes l'équipe

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Ia orana Teheiura,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire aussi positif sur nos restaurants Le Carré et La Plantation. Votre commentaire a été transmis au directeur de la restauration qui se prénomme Teva.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Maururuu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bry sur marne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil simple mais suffisant, chambre très bien, petit déjeuner excellent (poissons frais cuit/cru, pâtisseries, jus tout est bon pain, fromages...) La plage est petite avec un petit courant sympas de temps en temps. On vous prête des serviettes des matelas on ne vous les apporte pas mais je suis sûre que si vous demandez au jeune homme il vous le fera (l'ensemble du personnel est top) le restaurant de la plage est très très bon avec des artistes en live certain soir !
La wifi est très mauvaise dans les chambres il faut aller au lobby. La dame qui fait des passages si elle est toujours là c'est une grande blonde la quarantaine originaire de France elle masse comme personne (avis d'expert).

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Ia orana,

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de l'hôtel Le Méridien Tahiti. C'est avec grand plaisir que nous lisons le retour positif de votre séjour. Votre remarque sur le wifi a bien été enregistrée et sera communiquée au service technique. Celle-ci nous permet de préciser aux usagers tripadvisor que le wifi au niveau de la réception de notre hôtel est entièrement gratuit. Il suffit de demander le code d'accès à la réception pour pouvoir s'y connecter.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Papeete
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Hotel Papeete
Le Meridien Hotel Tahiti
Le Meridien Papeete
Papeete Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.