“ça craind!” 1 5 étoiles

Papeete, Polynésie française
12 avis sur les attractions
“ça craind!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les cinémas de la ville datent! les sièges n'ont pas été changés depuis des lustres !
des cafards remontent parfois sous les fauteuils!
mal insonorisé!

Visité en octobre 2012

Punaauia, Polynésie française
4 avis sur les attractions
“A défaut de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour ceux dont l'écran télé serait trop petit... Salles vieillissantes, sièges en piteux état, bruit de climatiseurs. Si vous aimez le cinéma et connaissez les salles françaises, préparez-vous à un choc.

Visité en mai 2012
Punaauia
16 avis sur les attractions
“Il faut payer pour être très mal installé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le temps n'était pas propice pour aller se baigner, donc direction le cinéma. Notre choix se porte sur un film projeté dans ce cinéma équipé de deux salles. Les prix, au regard des autres salles, est identique. Mais la comparaison va s'arrêter là. En effet, nous pénétrons dans cette salle, et point d'information pour trouver les toilettes. Je me rends à la caisse et la personne me dit que c'est la porte où se trouve inscrit juste au dessus "Sortie de Secours". Si je devais retourner dans cette salle, c'est bien pour la politesse et gentillesse des personnes qui y travaillent. Elle font ce qu'elles peuvent pour faire oublier l'état de délabrement de la salle. Nous rentrons dans la salle et je m'assoie sur le premier fauteuil venu. Surprise : descendez on vous demande, je viens de me rendre compte que mes genoux sont en contact avec le sol. Il manque l'assise pour d'autres fauteuils dans la salle.... On se croirait dans un cinéma où une scène de pillage vient d'être tournée.... La séance commence, et le son, une catastrophe, par moment l'oreille droite à une seconde d'avance sur l'oreille gauche. Entre la publicité et le film on a droit à l'écran de l'ordinateur qui lance la séance. Bref, une séance catastrophe, heureusement que le film, un film destiné à tous les publics a réussi à nous faire oublier ce décor de honte. Nous attendrons une rénovation urgente avant de remettre les pieds dans ce cinéma. Une honte de vendre des séances de cinéma à un tel prix pour un confort plus que douteux....

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cinema Concorde ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Cinema Concorde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinema Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.