“Un véritable bonheur pour les papilles !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Arue, Polynésie française
“Un véritable bonheur pour les papilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ns avons passé un excellent moment entre amis. Cadre propre et agréable. Quand on est en séjour sur Tahiti, quel plaisir de manger des plats nous rappelant notre douce France. Bon rapport qualité/ prix. Plat copieux. Et une bonne carte des vins. Je conseille et je reviendrai !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Papara, Polynésie française
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai mangé a plusieurs reprises au grillardin, Service impeccable surtout le soir avec deux jeunes qui sont au petits soins! J'y ai également mangé le midi, plats succulents et bonne ambiance.

J'aurais juste un petit "moins" , le serveur du midi, pas très agréable qui court dans tout les sens comme si il avais un train a prendre. De plus qui es difficile a comprendre, un accent bien typé.

Sinon tout c'est toujours super bien passé et j'y retournerais volontiers !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On reviendra! Délicieux + accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivées par hasard et avons été immédiatement séduites par l'accueil chaleureux et la gentillesse de Stella et Denis.
Le repas était délicieux, la terrasse très agréable. C'est notre premier repas à tahiti (nous venons d'atterrir ce matin), et nous avons une seule envie: revenir ici pour les prochains repas
Sophie et Delphine

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papara, Polynésie française
“Le Grillardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Corinne Paupiere : On y était samedi dernier avec mon mari et mon fils et c'était délicieux !
Le foie gras poêlé sur pain d'épice oulalaaaa ! Le reste du repas aussi d'ailleurs...
Merci aussi pour l'accueil très agréable. Rien à dire.... juste le top quoi ! On reviendra.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Raffinement et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le cadre y est sympathique et intime. Cuisine raffinée. Service irréprochable. Bon rapport qualité prix.je vs le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.