“Très très bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pirae, Polynésie française
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un cadre bistro. Une cuisine traditionnelle française. Le chef et son accueil UNIQUE! On est reçu comme des VIP. Mon plat ce jour là ... des trips a la Provençale. Quantité enorme. C pommes de terre fondantes et les trips sont si bien parfumés par le romarin hhhmmm j'en veux encore! C'est juste Très Très Bon!!!! Merci GALOPIN.

Arue, Polynésie française
“le petit endroit magique pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

la haute couture de la gastronomie.Cadre feutré, convivialité et amabilité du propriétaire.Un petit restaurant qui mérite le détour.
Il est conseillé de réserver.

Visité en décembre 2013
tahiti
“ma table preferee”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le patron est son excellente chère. son accueil personnalisé;sa table et ses choix du jour. de bonne portion généreuse .

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Pirae, Polynésie française
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'authenticité d'une cuisine française . Le restaurant est situé en plein cœur de Papeete et le personnel serviable . J'y suis allée déjeuner avec ma petite fille de 4 ans qui a eu droit à une friandise de la part du cuistot en personne ! Les plats sont magnifiquement préparés et la présentation très propre . Par contre, le prix est assez élevé, à faire tout de même une fois dans sa vie!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Haut lieu de la cuisine franco-Polynésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Laissez vous emporter par la cuisine de Jean Galopin. le restaurant propose peu de tables et offre donc un cadre très intimiste. L'ambiance et le charme d'un petit restaurant parisien. Les plats sont cuisinés avec passion et sont gourmands. Je recommande le café gourmand ou le soufflé qui n'a pas d'égale.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sully ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.