“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Papeete, Polynésie française
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'avais entendu parle du Sully et m'attendais a mieux. La qualité de mets présentes est bonne mais quelque peu cher pour ce que c'était. Côté positif de bons desserts copieux sont a la carte et Le service est agréable et attentif.

Visité en juin 2014

Nesle, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petite salle sympathique, accueil chaleureux, plats délicieux, sauf la glace a la vanille, dans les profiteroles, nous avons passe une excellente soirée. Très bonne cave.

Visité en juin 2014
Papeete
“Pas à la hauteur de ses prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un restaurant qui a tenté de se renouveler, mais force est de constater qu'il ne reste plus grand chose de cet effort. Le service est très moyen (nous sommes restés 20 mn assis à notre table sans que l'on s'intéresse à nous), la cuisine est... peu cuisinée, les déserts (chers) pas vraiment surprenants (des profiteroles avec de la glace bas de gamme et des choux surgelés)...
Bref, dernier passage pour nous.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pirae, Polynésie française
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un cadre bistro. Une cuisine traditionnelle française. Le chef et son accueil UNIQUE! On est reçu comme des VIP. Mon plat ce jour là ... des trips a la Provençale. Quantité enorme. C pommes de terre fondantes et les trips sont si bien parfumés par le romarin hhhmmm j'en veux encore! C'est juste Très Très Bon!!!! Merci GALOPIN.

Arue, Polynésie française
“le petit endroit magique pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

la haute couture de la gastronomie.Cadre feutré, convivialité et amabilité du propriétaire.Un petit restaurant qui mérite le détour.
Il est conseillé de réserver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sully ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.