“Pas à la hauteur de mes attentes !” 3 5 étoiles
Avis sur Vigne en Verre

Vigne en Verre
front of the city hall | à côté de la cave Terre de Vigne, Papeete 98714, Polynésie française
+689 40422828
Site Web
Classé n° 9 sur 52 Restaurants à Papeete
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française, polynésienne
Options : Sur réservation
Description : Notre Restaurant Vigne en verre est situé juste en face de la mairie, tout à côté de notre cave « Terre de Vigne ».Notre restaurant » bar à vin » est bien connu des amateurs de gastronomie de Papeete. Un décor résolument moderne et coloré, un personnel souriant et de bon conseil, ainsi qu’une carte qui évolue en fonction des nouvelles livraisons de vin contribueront à faire de votre visite une expérience mémorable.Le vin est disponible à la bouteille mais également au verre, ce qui permet de choisir un vin différent avec chaque plat. Des semaines à thème et des dégustations sont régulièrement organisées.
Papeete, Polynésie française
“Pas à la hauteur de mes attentes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'étais ravi de découvrir un restaurant orienté sur la dégustation de vins car c'est un concept séduisant... Les crus à déguster sont très orientés sur la région Languedoc roussillon et offrent de bonnes surprises... En revanche, les autres régions de production ne sont pas à l'honneur, le Saint Emillion que l'on m'a proposé était très décevant ! La cuisine est correcte, le décor est plutot agréable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Polynésie
“Une expérience réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

"Vigne en verre " Restaurant Bar à Vin contigue à la cave Terre est un petit " resto "oenologique de très bonne qualité ouvert récemment en plein centre de Papeete face à la Mairie . Pour chaque plat un choix de dégustation de vin est proposé par l'hôtesse et on choisit ensuite au verre ou à la bouteille son vin pour le diner très sympa comme idée.
Cadre : Tout neuf de bon gout .
Ambiance : Sympa tout le monde est souriant ce qui devient rare en Polynésie .
Cuisine : Très bonne qualité et fine .
Cave : Grand choix et conseils avisées mais...cher mais bon à Papeete vu la concurrence c'est encore abordable .
Prix : Un peu douloureux mais vu l'offre sur Tahiti et la grande qualité c'est plus que correct
Conclusion ; On y passe un très bon moment avec des gens heureux de travailler à recommander.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vigne en Verre ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Vigne en Verre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vigne en Verre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.