“le paradis à la voile” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le paradis à la voile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons choisi Tahiti Liberty Cruise pour une croisière d'une semaine, à la lecture des avis ci-dessous: eh bien, tout est vrai!
Nous avons également compris a posteriori l'importance de "Liberty" dans le titre.
De retour en France, nous avons la nostalgie d'Adam et d'Eve lorsqu'ils ont été chassés du paradis...

Visité en juin 2014

Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Cinquième séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons effectué notre cinquième croisière sur Aroa. Cette fois ci, destination la presqu'île . Et toujours autant de plaisir, avec un service impeccable et convivial. La qualité prime sur la quantité. Sans équivalent en Polynesie. Merci Ann et Alex. À très bientôt et ne changez surtout rien.

Visité en mai 2014
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“"Croisière de rêve"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La découverte d'une navigation et de mouillages exceptionnels sur AROA un catamaran ou confort et bonheur sont de rigueur à bord.
Anne et Alexandre nous ont fait passer un séjour de découvertes extraordinaires, leurs connaissances des îles de la mer et de surprises culinaires permettent de réunir tous les éléments agréable pour la réussite d'une grande croisière en Polynésie.
Merci à tous les deux pour votre gentillesse et attention de chaque instant.
Nous reviendrons le plus vite possible à bord pour une nouvelle aventure...

Visité en mars 2014
TAHITILIBERTYCRUISE, Propriétaire de Tahiti Liberty Cruise, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Nathalie & DIdier pour votre bel avis , nous sommes ravis de vous avoir rencontrer et d'avoir pu vous faire découvrir AROA notre catamaran et pouvoir partager notre passion de la navigation.
Le séjour au Tahaa restera mémorable:)
D'autres îles vous attendent toutes aussi belles les unes des autres et en plus avec tout plein de soleil ! Au plaisir de vous revoir ! A très vite !
Los Angeles, Californie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Rève ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Expérience extraordinaire!

Nous venons de rentrer d'une croisière à incroyable Tetiaroa et Moorea avec Ann-Simon et Alexandre.
Nous sommes extrêmement satisfaits de tout, de recommander absolument.
La gentillesse et la sympathie, et un service attentif au moindre détail, A & A aide à la création d'un vraiment spécial et il se sent comme à la maison, mais en la merveilleuse Polynésie! La meilleure partie? A & A sont de grands cuisiniers! TOP!

Merci de faire notre croisière un rêve devenu réalité!

A&B

TAHITILIBERTYCRUISE, Propriétaire de Tahiti Liberty Cruise, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes trés heureux de vous avoir fait partagés , un petit paradis , seul au monde , avec en prime les dauphins au RDV et une météo des plus favorable , pour une premiére croisiére végétarienne ! Que du bonheur ! & merci pour votre avis spontané et avec grand plaisir de vous revoir un jour à bord .Bien à vous A&A
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux. Un soleil étincelant, une mer d'huile, un vent agréable et un atoll de Tetiaroa qui a tenu toutes ses promesses. Mais au delà du décor, la présence d'Anne et Alex est le véritable atout de Tahiti Liberty Cruise. Grâce à eux leur catamaran Aroa devient un peu le votre. Vous ne vous sentez pas comme des clients mais plutôt en vacance avec un couple d'amis. C'est une vraie rencontre qui rend le souvenir de cette excursion encore plus charmant.
Le mi-cuit de thon de Ann est une merveille, la sauce d'Alex un délice. Mais leur complémentarité ne s'arrête pas là. Ils se plient en 4 pour vous faire plaisir et leur sourire est aussi radieux que le soleil...
Même les baleines étaient de la partie, que ce soit au coucher de soleil comme au petit déjeuner. Peut-être qu'elles ne seront pas là la prochaine fois mais qu'importe, ces deux-là valent le détour à eux seuls.
Encore merci.
Fred

Visité en septembre 2013
Nous vous remercions pour ce sincére commentaire et tout le plaisir de vous avoir rencontrer .
Nous sommes surtout trés heureux vous avoir apporter tout plein de bonheur aussi réciproque et inattendu avec les baleines .Avec grand plaisir de vous revoir à bord .Bien à vous tous et belles pensées vers vous.

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Liberty Cruise ont aussi consulté

Vous connaissez Tahiti Liberty Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Liberty Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.