“La vallée de Papenoo” 5 5 étoiles

Sautron, France
3 avis sur les attractions
“La vallée de Papenoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une très intéressante journée avec Teiva, un authentique Polynésien, autodidacte, natif de cette vallée et fervent défenseur de sa culture. Il nous a fait découvrir des paysages exceptionnels et son histoire, la flore ainsi que les sites archéologiques, Marae : lieux sacrés et chargés de légendes. Nous avons progressé entre cascades, rivières, et vallées, jusqu'à la caldéra pour un très bon déjeuner au Restaurant de la Maroto. A savoir : boisson et déjeuner ne sont pas inclus dans l'excursion.
Merci pour cette grande disponibilité et qualité d'échange. Une vraie rencontre.
Teiva Tahiti Discovery : une opportunité pour découvrir la vie et la culture locale, ce qui n'est pas toujours évident en excursion.

Visité en novembre 2013

Linas, France
15 avis sur les attractions
“Safari complet et très enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une super journée complète avec Teiva! Sa bonne humeur,sa grande gentillesse,son humour et ses explications très précises sur sa vallée avec ses anecdotes transforme ce safari en une journée VRAIMENT unique et inoubliable!
On en a plein les yeux, les paysages magnifiques,explications intéressantes on en sort enrichi.
Une expérience magique à ne pas louper sur Tahiti!!
Merci Teiva! Ne change pas!

Visité en octobre 2013
Montélimar, France
3 avis sur les attractions
“une journée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La visite de la vallée de Papenoo avec Teiva a été pour nous une expérience unique, riche en découvertes. Il connait la vallée mieux que personne, la botanique et les légendes n'ont pas de secret pour lui, ces récits vous transportent, sa gentillesse est sans pareil. Nous gardons en mémoire cette journée magique, qui nous a permit de découvrir la vallée au coeur grâce a Teiva. des paysages magestueux, des cascades magnifiques, tous les sens sont en éveil et quel bonheur de découvrir la culture polynésienne si bien enseignée par Teiva. nous conseillons a tous les visiteurs cherchant un guide de contacter Tahiti Discovery vous garderez un souvenir indélébile de ce safari.
Mauruuru Roa a toi Teiva, enfant de la vallée, de nous avoir transmit ton savoir, et de nous avoir communiquer tout l'amour que tu porte à ton Fenua.
Edin & Fabienne

Visité en octobre 2013
Bras
“Super randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Randonnée en 4X4 dans la vallée de Papenoo avec pour guide Teiva. c'est un guide local qui m'a fait découvrir toutes les merveilles de la vallée. A recommander

Visité en août 2013
papeete
6 avis sur les attractions
“très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Teiva, guide local qui a grandi dans la vallée de Papenoo partage son savoir avec nous.
Nous connaissons la gentillesse des tahitiens,Teiva en est un exemple.

Dans son 4*4, on arpente les routes, les chemins de la plus grande vallée de Tahiti.
Entre ciel et mer, la vallée offre ses paysages verdoyants et ses points d'eau superbes; plusieurs cascades magnifiques, sa rivière où nous nous sommes baignés.
La connaissance de la vallée, des fleurs,des fruits, des arbres, de la pêche et la chasse de notre guide enrichit notre visite et la rend magique.Dépaysement et retour aux sources assurés.
Teiva guide très attentionné, ne compte pas son temps pour nous faire partager sa culture polynésienne.
Une belle balade à "ciel ouvert" qui nous mène vers des sites magnifiques et qui nous pousse vers le cœur du cratère de Tahiti.

Les enfants sont aussi ravis de faire cette sortie.

N'hésitez pas à choisir Tahitidiscovery pour faire un safari génial.
Notre seul regret, ne pas avoir choisit de partir la journée complète.

Très bons souvenirs...

Ellyn, Flore, Ilda et Thierry et nos touristes Corinne et Corentin

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Discovery ont aussi consulté

Vous connaissez Tahiti Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.