“Excellent souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
Chantilly, France
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon choix pour eux qui veulent découvrir la presqu'ïle. Accueil chaleureux par une vraie famille polynésienne qui n'hésite pas à vous faire partager ses activités. Les bungalows sont simples mais confortables et très bien situés entre jardin (grand et bien entretenu) et océan. Marurai vient de reprendre le flambeau et on le sent prêt à se donner les moyens de faire prospérer sa pension. Il n'y a pas encore de restauration sur place mais Taravao n'est qu'à 4 km et l'on y trouve toutes les commodités nécessaires.
Nous garderons un excellent souvenir de Punatea Village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

La première chose à dire c’est que l’hôtel paraît mieux sur son site Internet qu’il ne l’est en réalité !
Nous avons choisi ce logement car il était bon marché pour Tahiti et nous avons apprécié la qualité du service pour le prix payé.
Les bungalows privés sont ravissants. Ils ont tous deux lits doubles, une salle de bain attenante et une vue directe sur la mer.
Il y a une jolie piscine sur place ainsi qu’un restaurant.
Cependant, il y avait des cafards la nuit dans notre salle de bain ainsi que des geckos dans notre chambre, mais il fallait s’y attendre en étant dans une île tropicale !
Des produits anti-moustiques sont fournis dans les chambres.
Le principal inconvénient de cette pension c’est sa situation : plus d’une heure de marche du village le plus proche, Taravao. Il n’y a rien à faire dans les environs et des bus vont au village uniquement avant 7 heures du matin. Il n’y a rien à faire non plus à Taravao, de toute façon !
Donc, vous pouvez venir ici si vous aimez passer toute la journée à lire, à jouer aux jeux de société (qui sont fournis) et à ne rien faire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

J’ai passé 4 nuits ici en mai 2006.
L’ensemble du domaine du « village », constitué de 4 bungalows simples et d’une petite maison avec 4 chambres, est très bien entretenu.
Le jardin est verdoyant et soigné.
J’avais une des chambres simples. Elles étaient toujours nettoyées. Les chambres étaient grandes, sans climatisation mais il y avait un ventilateur.
C’est un bel endroit pour aller et venir à sa guise (avec une voiture).
La piscine est petite mais c’est un agréable moyen de se rafraîchir à la fin d’une chaude journée et elle est bien entretenue.
Si vous avez un budget limité mais que vous voulez louer une voiture, cet hôtel est un camp de base idéal.
(Pour votre information, les chambres simples n’ont pas de réfrigérateur.).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Punatea Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punatea Village

Adresse: P.O Box 20756, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punatea Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punatea Village Tahiti/Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punatea Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.