“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mandarin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Papeete
Hotel Le Mandarin
Hotel Le Mandarin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Colette, B.P 302, Papeete 98713, Polynésie française   |
N° 4 sur 5 hôtels à Papeete
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hotel bien placé,dans le centre de papeete et proche du marché.les chambres sont convenables avec la climatisation .Petites fausses notes ,le personnel est tout juste aimable et le petit dejeuner trop simple et peu copieu

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

un hôtel en plein centre de papeete à 100 m du grand marché des chambres décorés style colonial , très propre , le personnel très gentil . une bonne adresse pas très chére et sympa .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous avons séjourné au Mandarin du 8 au 9 juillet et du 25 au 26 juillet à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avions choisi le Mandarin par sa situation centrale dans Papeete (3mn à pied du marché).
Hormis l'accueil du patron et de la veilleuse de nuit, pas trés souriants, l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes : confort, calme, propreté (les chambres ont été recement refaites).
Pour nous, il était inutile de prendre un hôtel de luxe à Papeete : A notre arrivée le 8/7 , on s'est tout de suite couché; A notre départ, le 26/7, on a passé la journée dehors.
Le Mandarin constitue un excellent choix.

• a aimé — cleanliness
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

J’ai lu le commentaire sur les cafards (mars 2006) avant d’aller là-bas une semaine au mois de mai et j’étais préoccupé, mais mon séjour a été très agréable – je n’ai pas croisé la moindre bestiole (cet hôtel est aussi beaucoup moins cher que les clubs avec lesquels certains membres semblent le comparer). Il ne s’agit pas d’un club, mais l’hôtel ne prétend pas en être un. Il est propre et bien géré – un bon établissement, de style hôtel d’affaires. La climatisation fonctionnait bien. Le café, ouvert toute la journée, est très bien – très pratique, la nourriture est bonne et pas trop chère. L’hôtel est bien situé, près du centre de Papeete. J’ai entendu des clients dire qu’ils avaient été réveillés par le chant de coqs, mais moi je n’en ai jamais entendu – quoi qu’il en soit, cela ajoute du caractère à l’établissement ! Peut-être que les Australiens sont moins délicats que les Américains ! Tahiti pour sa part est un endroit charmant – les gens sont adorables, très chaleureux et serviables – et Papeete est une ville intéressante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles mais il est propre, très bien situé, idéal si vous arrivez tard et voulez faire un petit tour à Papeete avant de partir en croisière ou pour une autre île le lendemain. On est à 5 minutes à pied du marché et de l’embarcadère pour les paquebots et ferries. La climatisation fonctionnait très bien et était vraiment bienvenue. Le mobilier de la chambre était satisfaisant. A notre lever nous nous sommes douchés et sommes allés faire un tour au marché, nous avons pris un excellent petit déjeuner dans un bar pour 10 $ (le tiers de ce qu’on paie dans un hôtel...), constitué de pain et de deux plats locaux à base de poisson cru et de porc avec un café. Le propriétaire avait répondu avec rapidité à nos courriels quand nous faisions nos recherches. J’irais volontiers là-bas si jamais je retourne à Tahiti.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mandarin

Papeete Hotel Le Mandarin
Hotel Le Mandarin Tahiti/Papeete
Mandarin Papeete
Papeete Mandarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.