“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Suisse Tahiti

et 1 autre site !
Fare Suisse Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Fare Suisse Tahiti
Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil chaleureux,chambre hyperpropre avec des sanitaires et une literie de qualité à un prix d'ami,situation quasi idéale au calme et à 15 mn de marche du centre,petit déjeuner simple mais suffisant pour des continentaux,possibilité d'utiliser la cuisine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour qui cherche à se loger à Papeete pour une nuit ou plus, le Fare suisse est l'adresse idéale : l'emplacement est excellent, très proche du centre ville (10 mn à pieds sans se presser) , mais un peu en hauteur au milieu de la végétation pour ne pas avoir le sentiment d'étouffement que procure la ville. On a l'impression d'être dans la villa d'un ami. Les chambres pas immenses sont d'une propreté exemplaire avec une bonne clim et la literie d'excellente qualité. Le mobilier est peut-être un peu sommaire; Le petit déjeuner (à payer en plus) est servi sur la terrasse : il est copieux et varié (notamment avec des laitages ce qui est rare en Polynésie). Beni qui accueille les touristes est d'une parfaite ponctualité et il assure également gratuitement les transferts à ou vers l'aéroport . Rien à dire sur le prix parfaitement justifié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Fare-Suisse et n'avons rien a redire. Beni est venu nous chercher à l'aéroport. La chambre est simple, mais offrant tout le confort nécessaire, propre et correcte. Le petit déjeuner était très bien aussi et le personnel accueillant. Le lendemain Beni nous a emmener jusqu'au port, pour que nous puissions prendre le ferry.
Bonne situation, proche du centre ville.
Vraiment une bonne adresse pour l'arrivée dans les îles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Fare Suisse en fevrier 2012;

L'auberge est idealement située sur les hauteurs de papeete, dans un endroit calme et tranquile, tout en etant a 5 minutes a pied du centre ville, et a quelques rues d'une super marché.

Bénni, le proprietaire est venu nous chercher a l'aeroport, et snous y a rammener a notre depart. tout etait trésbien organisé, notre chambre eait spacieuse climatisé, propre etc..

le personnel etai a l'image des polynesiens, gentils et souriant.

deux jour de bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellente adresse. Chambres très confortables à deux pas de l'aéroport et du centre ville de Papeete. Le service de taxi gratuit assuré par Beni et le wifi gratuit lui aussi sont hautement appréciables ! Le prix est tout à fait raisonnable pour Tahiti au vu de la qualité de l'endroit.
Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très bon accueil, Très bonne ambiance, mais alors que la voiture de l'hôtel devait m'emmener à l'aéroport à 5h du matin, on m'a piqué mes affaires dedans avec appareil photo (et 2 semaines de photos, la rage) alors que j'avais le dos tourné. Là du coup le personnel de l'hôtel ne m'a prêté aucune assistance et le courrier que je leur ai envoyé est resté sans réponse

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Fare Suisse est situé dans une ruelle calme, un peu en hauteur, mais à 800m du centre de Papeete où l'on a a pied. Une cuisine est mise à disposition si on veut se faire un petit repas sur la terrasse et un Franprix se trouve à 300m pour faire ses courses.
Beni, le jeune patron gère vos aller-retours à l'aéroport avec une précision d'horloger et son établissement avec une discipline très "suisse". Les chambres sont fonctionnelles et impeccables. Un grand merci à Fatia pour ses petits déjeuners, sa chaleur, sa gentillesse, ses conseils, et accessoirement son aide quand on l'a croisée dans Papeete.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti
Hotel Fare Suisse Tahiti Papeete
Fare Suisse Tahiti Hotel Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Suisse Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.