“Bonne adresse pour une nuit ou deux” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Suisse Tahiti

Fare Suisse Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Fare Suisse Tahiti
Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Bonne adresse pour une nuit ou deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

On a séjourné une nuit le temps de reprendre l'avion pour les iles. Chambre nickel et buffet du petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant. Benni prend en charge les transferts avec l'aéroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous recommandons cette pension de bon rapport qualité/prix, située dans une petite rue calme mais à proximité du centre de Papeete (aucun problème pour y aller à pied), avec des chambres modernes, climatisées et très propres. La cuisine commune est pratique et bien équipée. Le propriétaire Beni est symathique, assure les transferts vers l'aéroport et met à disposition des clients une salle de bain avant leur départ (pratique avant de reprendre les avions pour la France, toujours en fin de soirée !).
En revanche notre chambre située au rez-de-chaussée était sombre (donnant sur une petite cour) et assez mal isolée car séparée par une simple porte du dortoir mitoyen (nous avons donc "passé la nuit" avec nos voisins, à la fois couche-tard et lève-tôt...).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La réservation a été simple et rapide (nous sommes passés au Fare suisse les 2 premières nuits, ainsi que la dernière du séjour).
Après un long voyage, nous avons eu le plaisir de rencontrer Beni qui nous attendait comme prévu à l'aéroport.
Transfert rapide vers la pension qui a le grand avantage d'être à proximité du centre ville (donc pas besoin de voiture pour découvrir Papeete), tout en étant dans une zone calme.
Les chambres sont parfaitement entretenues, et la cuisine commune à disposition bien équipée.
Bref, excellent rapport qualité/prix!
Encore merci à Beni et sa petite équipe!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits avant notre retour en France, bien place à qq minutes de la ville mais un peu à l'écart ce qui évite l'étouffement qui règne à Papeete. Il y a le minimum dans les chambres ( pas de télé, sèche cheveux, frigo) mais propre et moderne. Possibilité de prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport en fin de journée appréciable par cette chaleur. Supermarché à proximité et cuisine à dispo ce qui peut être pratique. Personnel très chaleureux et aux petits soins pour nous.

• Séjour du octobre 2012
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bonne adresse sur Tahiti pour séjourner à moindre frais à Papeete. Les chambres sont très propres et la literie confortable, avec en plus l'air conditionné. Les transferts pour l'aéroport sont assurés sans problèmes et compris dans le prix, Beni est très serviable. La petite touche locale, ce sont les charmantes dames en charge de la propreté des lieux et du petit déjeuner. Le quartier est calme et proche du centre ville. Pour ma part c'est une très bonne adresse pour séjourner à Papeete.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous voulez de l'autenticité, du local, du typique polynésien, ce n'est pas là qu'il faut aller. Certes, Benni est très gentil, mais son accent suisse nous a un peu perturbés. Certes les chambres sont nickels, mais froides car très peu décorées. Le petit-déjeuner sur la terrasse est agréable, mais la vue sur la ville nous a interpelés. Nous y avons logé la nuit de notre arrivée en Polynésie, mais c'était largement suffisant. Les années précédentes, nous avions logé à d'autres endroits de Tahiti pour environ le même tarif, mais c'était beaucoup plus "typique" et "chaleureux" au niveau de la chambre. Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil chaleureux,chambre hyperpropre avec des sanitaires et une literie de qualité à un prix d'ami,situation quasi idéale au calme et à 15 mn de marche du centre,petit déjeuner simple mais suffisant pour des continentaux,possibilité d'utiliser la cuisine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti
Hotel Fare Suisse Tahiti Papeete
Fare Suisse Tahiti Hotel Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Suisse Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.