“Juste bon pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiare Tahiti

Hotel Tiare Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiare Tahiti
2.0 sur 5 Hôtel   |   417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française   |
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
Rouen, France
“Juste bon pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Arrivant à Tahiti pour une longue durée, mon employeur m'avait réservé cet hôtel pour 3 nuits.
Pour le prix, j'ai trouvé ça vraiment limite...
Alors oui la chambre est propre, plutôt spacieuse mais c'est bien le strict minimum.

Pas de mini-bar, sdb vieillotte, clim qui a goutté sur mon lit pendant la nuit. Et attention aux bruits du trafic à partir de 5h du matin! (nous avions une chambre vue mer qui est aussi côté route)

Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner donc pas d'avis sur ce point.

Comme certains l'ont mentionnée, "vous êtes en vacances, restez Zen", et puis de toute façon il n'y a pas tellement d'autres choix! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Baden, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Dernier nuit en Polynésie mais quelle déception. Certes la situation en centre-ville, vue sur le port est appréciable mais le rapport qualité-prix est mauvais. Accueil inexistant, amabilité limite. Chambre vieillotte, petite, pas de frigo, pas de coffre, pas de bouilloire. Wifi payant. Attention si vous avez un véhicule de location, avant 17h la seule solution c'est le parking payant. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit car partis avant 6h du matin. Pour à peine plus cher nous avions dormi une autre nuit sur Papeete centre dans un établissement au très bon rapport qualité/prix comme quoi c'est possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes restés juste une nuit . Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive . La chambre est correcte avec vue sur le port . Avec le décollage horaire, nous ne pouvions pas dormir , nous étions déjà levés vers 6h , donc le bruit de la circulation ne nous a pas gêné . Le petit déjeuner était copieux, le personnel sympathique et chaleureux .

l'hotel étant situé en centre ville, nous avons pu visité le marché, le port et surtout faire le change avant notre décollage pour Moorea .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Il est vrai qu'il existe une vraie distorsion entre le prix, et la qualité de l'hébergement, mais pour une nuit il n'y a pas de quoi rentrer dans une colère immodérée. Proche de tout, marché, Aremiti 5 sur le port pour se rendre à Moorea, roulottes sur le port, et terrassés de café, l'endroit est idéal.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une nuit passée avant de reprendre l'avion pour Paris à la fin de notre voyage en Polynésie de 16 nuits.

Accueil inexistant, personnel pas réellement agréable. Les chambres sont vieilles avec une décoration très kitsch. Coté propreté c'est correct mais sans plus.

Les chambres ont un balcon mais l’hôtel donne sur la rue principale de Papeete et donc le bruit est constant, même la nuit et le trafic est déjà très important vers 5h du matin en Polynésie.

Seul point positif donnant une note médiocre à l’hôtel est sa situation. Proche du marché de Papeete, du port avec ses roulottes pour manger le soir à bas prix, du centre Vaima et d'un bar très sympa avec musique live "Le Retro".

L'accueil, le bruit et la qualité de la chambre (literie très très vieille et molle...) ne peuvent pas générer une autre note que Médiocre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On nous avait dit qu'il fallait aller au marché de Papeete le dimanche entre 5h et 6h c'est ce que nous avons pu faire sans problème en couchant au Tiare magistralement bien placé avec une vue unique sur le port de Papeete qui fait oublier le bruit de la voix rapide qui passe à ses pieds

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Papeete n'est certainement pas la ville des hotels sympas et pas cher, Le Tiare est peut être un peu plus convivial que le Mandarin, chambre sans aucun caractère, situation plutôt bruyante. Bref son seul atout est de se trouver à la fois proche du centre Vaima, du marché et des roulottes. Tout juste bon pour une étape. Attention au parking ( la nuit face à la Poste) sinon payant partout...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Hotel Papeete
Papeete Tiare Tahiti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiare Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.