“Hotel Tiaré à Papeete” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiare Tahiti

Hotel Tiare Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiare Tahiti
2.0 sur 5 Hôtel   |   417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française   |
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
alsace
“Hotel Tiaré à Papeete”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons logé dans cet hotel, lors de nos transit. Un superbe accueil, des chambres simples mais propre offrant une belle vue et à proximoité de l'ensemble des zones.
Un petit déjeuner avec des jus de fruits et fruits frais.
Un superbe rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Soissons
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Un seul mot pour le décrire : POURRI, une honte de proposer un hotel pareil

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel sale, personnel désagréable , énormes cafards (je les ai vus à l'accueil et le dernier jour heureusement!!!)
Nous sommes arrivés à Tahiti à 23h , nous avons dormi dans cet hôtel et sommes repartis le lendemain matin , pour une nuit de transit cet hôtel convient (petit budget). Par contre pour le retour, nous sommes arrivés de Bora dans la soirée, avons passé la nuit à l'hôtel et notre départ était à 21h le lendemain. Nous n'avons pas pu prendre de douche malgré plusieures chambres libres ou alors il fallait payer un supplément exorbitant ( le prix d'une nuit) en insistant , on nous a laissé l'accès à un lavabo....Super surtout avec les nombreuses heures de vol qui nous attendaient!
Chambres côté port très bruyantes
En revanche il est bien situé, à 3 rues du marché et des fameuses roulottes de Papeete

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Ne vous fiez pas aux photos, c'était tout beau, manque d'entretien, l'ensemble est plutot miteux, poussiereux voire crasseux, literie inconfortable, totalement defraichi... heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit, nous avons fortement apprécié notre dernière nuit à l'Hotel TAHITI NUI - tout neuf, ultra moderne

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

hôtel bien situé sur le front de mer, à deux pas du marché et sur le port. Parfait pour passer un ou deux jours de transit et découvrir Papeete pas pour y séjourner longtemps
Par contre très bruyant ( dés 5h du matin la circulation est très intense!)
SDB peu équipée
Pdj correct

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
luberon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons réservé et confirmé par téléphone une chambre pour 3 adultes pour une nuit. Comme annonçé lors de notre réservation, nous sommes arrivés à 11H. La chambre n'était pas prête. La réceptionniste nous a demandé de patienter 30 minutes et avons attendu dans un espace peu convivial. À 11H40 nous avons récupéré notre clef et sommes montés à L'étage où 2 femmes de service discutaient assises sur l'escalier.
En ouvrant la porte nous avons eu la surprise de trouver une chambre non préparée.Les femmes de services ne semblaient pas au courant, nous sommes retournés à la reception et avons eu une autre chambre. Nous avons déposé nos affaires et sommes partis en ville pour la journée.
À notre retour à 17h nous avons déposé 39 cartes postales et timbres dans la poche intérieure de la valise laissée ouverte et nous nous sommes préparés pour une soirée du Heiva. La propreté des sanitaires laissait à désirer, il a même fallu demander des serviettes. la porte de douche s'ouvrait incomplètement car collée contre la cuvette des WC.
À la fin du spectacle nous sommes rentrés nous coucher, la chambre était chaude car le système électrique s'enclenche en glissant la carte qui ouvre également la porte, nous éviterons le commentaire du bruit de la clim.
Le lendemain notre séjour s'est poursuivi à Moorea. À l'ouverture de nos valises nous nous sommes rendus compte de la disparition de nos cartes, nous avons recontacté la reception de l'hotel qui allait voir avec le personnel. Aucune trace de nos cartes... nous nous sommes fait voler plus de 50 euros.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bouches du Rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous y avons séjourné à l'occasion de notre voyage de noces, une nuit en début de séjour (avant transit vers Mooréa) et trois nuit en fin de séjour.
C'est un hôtel correct et simple, idéalement situé pour visiter Papeete.
Le seul problème a été le bruit, en effet les chambres avec vue sur le port sont situées juste à coté d'une deux fois trois voies ! Prévoir les boules quiès ou demander une chambre coté jardin! La propreté des salles de bains est parfois légèrement douteuse...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 3 sur 5 hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Hotel Papeete
Papeete Tiare Tahiti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiare Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.