“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'o a la bouche

L'o a la bouche
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Punaauia, null, French Polynesia
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bonne cuisine française en plein coeur de la capitale. Accueil et service super. Cadre décontracté. La meilleure table de Papeete.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Pirae, Polynésie française
“En ville, petit resto, grande cuisine, accueil de haute gamme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tres tres bon!
Accueil digne d'un 5étoiles! On est en France! Le patron accueille et accompagne! Il faut réserver à l'avance! La nappe blanche. C trop trop propre et chic. A mon avis des personnes simples se sentiraient géner dans ce lieu trop chic et "superficiel"... sauf s'ils osent le changement mais sinon ils critiqueront en disant que "ce resto se la pète!"
La cuisine gastronomique divine hhhmmm. C l'1 des seuls endroits où j'ose manger un tartare de boeuf hhmmm tellement c'est du frais et du propre, hâcher au couteau!!! Le patron est sympa et fait beaucoup pour son resto. Même malade il y va pour servir avec sa canne. Les plats en valent le prix! La qualité y est!!! Et à Tahiti il n'y a que 3 restos qui sont aussi bons et où les produits sont frais!!!

Papeete, Polynésie française
“délicieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sympathique, repas délicieux, employés qualifiés, par contre assez spécial de voir le patron se déplacer avec une serveuse qui tiens sa canne a chaque fois qu'il prend la commande, de plus très peu commode ou en fonction du client bref c'est bon mais je n'y retournerais pas! mais a essayé juste pour la nourriture

Visité en février 2014
Papeete, Polynésie française
“Mon resto préféré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine excellente type brasserie de luxe, le service est admirable avec Bruno aux commandes. Je ne suis jamais déçu. J'apprécie beaucoup les tableaux exposés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très copieux. Excellents plats et desserts. Une cuisine qui a du goût. Le service est impeccable également. De l'entrée au dessert c'est un vrai délice!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'o a la bouche ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez L'o a la bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'o a la bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.