“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Malabo

Hilton Malabo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malabo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera del Aeropuerto Km 7 Bioko, Malabo, Bioko Island, Guinée équatoriale   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 13 hôtels à Malabo
Marseille, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Déplacement professionnel de quelques jours dans cet hôtel confortable au service convenable sans plus. A noter, un bon nombre de personnel est francophone et l’hôtel étant assez vide en ce mois de Janvier, le service était rapide.

Sa localisation proche de l’aéroport sur la deux-voies principale menant au centre ville de Malabo (à 15 mn de voiture) est assez pratique (sauf si vous avez vos rendez-vous en centre ville de l’ancien Malabo auquel cas il faudra choisir un hôtel plus central). La localisation est bonne si vos rendez-vous sont à Malabo 2/DOS, le quartier des affaires de la ville, où sont les sièges de société et les administrations.

Chambres assez grande et moderne, salles de bains propre et correcte, climatisation peu bruyante, accès internet et blackberry sans problème.
Buffet de petit déjeuner aux standards d’un Hilton. J’ai aimé la détente rapide au Bar-Grill de la belle piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

En couple
douala
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel charmant, à proximité de l'aéroport, chambres spacieuses et bien équipées (coffre, thé...). le personnel est particulièrement chaleureux. L’hôtel possède du Wifi internet gratuit avec un bon débit, une salle de sport bien équipée. j'ai participé à une soirée originale organisée le samedi soir avec musique

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

A peine je descends de la voiture, tous les carrelages cassés. Avant de rentrer, ça commence bien.
Je rentre dans la réception.... un désert.
Personne, à l’accueil, ni au bar, ni à la réception.
Il y a un restaurant face à la réception mais celui-ci est vide. Super mauvaise impression.
Je décide de m'avancer vers le fonds de la réception. Toujours personne...
Pas de musique, vraiment une ambiance froide.
Un client passant par la me dit de me diriger vers le buffet.
Je descends les escaliers et là, un accueil des plus froids.
Je m'installe, et j'attends.
L'attente fut très longue. Pour le vin, 25 minutes...
Nourriture du buffet chaud, vraiment de la conserve.
En définitive, service et accueil vraiment nul.
Piscine sans serviettes et sale.
Le point positif est le restaurant de la piscine qui offre une cuisine type Libanaise.
Mais le buffet une horreur.
Les chambres, pas mal mais pas de balcon. Architecture extérieure ressemble à une prison, loin du centre.
Il y a d'autres hôtels sur Malabo avec un accueil, un charme, une nourriture vraiment de qualité.
A part la chambre, l'Ibis Malabo est bien meilleur.
A bon entendeur...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Malabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malabo

Adresse: Carretera del Aeropuerto Km 7 Bioko, Malabo, Bioko Island, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
N° 4 sur 13 hôtels à Malabo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Malabo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Hotel.de, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.